Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour lire message sur msn ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pour lire message sur msn ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabienne66

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Sep 2006 16:10 
depuis plusieurs mois je n'arrive plus a ouvrir mes message sur msn messenger,quelqu'un peu t'il m'aider,car je ne suis pas la seule et on voudrait résoudre se problème,merci
Jeanbulle

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Sep 2006 19:55 
Bonsoir,

Peux tu décrire ton problème ?
Le plus de précision pourra donner plus de réponse :)
fabienne66

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Sep 2006 22:34 
merci de ton aide le problème et résolue.maintenant tu peu me dire comment on enlève le message,car je ne trouve pas merci d'avance
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment faire pour lire un DVD sur mon PC ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Quelle solution pour lire une vidéo hachée ?
Que faire à la suite de ce message d'erreur ?
Comment faire la modification d'un message sur le forum ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pour ce message "browser.exe" apparaît à la fin de
Comment lire fichier MP4 ?
Comment lire un fichier ?
Quel est ce message ?
Pourquoi ce message ? ?
Pourquoi je ne peux plus lire mes mails ?

Liens Google

Mots clés :

disque mail antivirus google connecter windows puissance créer montage microsoft hotmail vista plancher installer fichier pc version nouvelle page connexion virus supprimer messenger menu logiciel données live électronique base ordinateur webcam configuration msn internet ordi adresse matériel
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo