Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour ne pas perdre mes données ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pour ne pas perdre mes données ?

Forum-> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Njikam Henri

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Juin 2016 17:24 
Bonsoir! S'il vous plaît si j'enlève mon disque dur interne et je met dans un autre ordinateur portable les données vont s'effacées?
robin

Modérateur

MessagePosté le: 24 Juin 2016 0:37 
Bonsoir,
Non aucune chance que les données s'abiment ou soient perdues.
Il suffit de ne pas formater le disque s'il le demandait.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel logiciel est le meilleur pour faire programmation ?
Comment faire pour récupérer la base de données du serveur ?
Comment faire ma programmation sous WinDev 10 ?
POURQUOI UNE PROGRAMMATION ?
Comment apprendre la programmation ?
Comment débuter en programmation c ?
Comment apprendre la programmation ?
Comment apprendre la programmation avec oracle ?
Récupération de données sur le disque CD corrompu ?
Comment transférer les données de iPad vers PC ?
Comment récupérer des données à partir du fichier .dbf ?
Comment faire des programmes pour calculette ?
Comment faire pour que ma cam intégrèe fonctionne ?
Qui connait un logiciel pour faire une video ?
Quelle logiciel utiliser pour faire des vidéo ?

Liens Google

Mots clés :

connecter lecteur téléphone écran disque matériel wifi usb vista windows connexion sauvegarde installer récupérer configuration démarrage ordi acer bureau logiciel démarrer cd données ordinateur mère virus formater antivirus mode internet dur bios créer processeur système base mémoire clé poste carte vidéo portable ram fichier externe pc disques graphique supprimer dvd
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo