Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour pouvoir connecter 2 ordi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pour pouvoir connecter 2 ordi ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poucelina

Membre débutant

MessagePosté le: 29 Sep 2008 19:28 
J'ai acheté une clef avec un cd d'installation NETGEAR pour utiliser les 2 ordi j'ai la connection internet à décoïte j'ai fait l'instalation sur le premier correctement et quand je mets la clefs usb sur le 2e ça ne fonctionne pas
quelqu'un pourrai m'aider svp merci
Lytaspen

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Oct 2008 20:25 
Bonsoir, pouriez vous être plus précis sûr le clé et vôtre problème svp. Merci
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire pour pouvoir me connecter sur ce PC ?
Comment faire pour récupérer le son de mon ordi ?
Comment faire pour que mon ordi reconnaisse ma carte SD ?
Comment faire pour me connecter à nouveau sur OpenSuse ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment proceder pour debloquer mon ordi ?
Mon ordi redémarre sans arrêt... que faire ?
Que faire avec mon ordi qui ne détecte plus le disque dur ?
Comment connecter le time capsule pour mac ?
Comment faire une mise en couleur d'un dessin sur ordi ?
Comment faire refonctionner la webcam intégrée sur un ordi ?
Comment connecter une alim pour tester fonctionnement ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?

Liens Google

Mots clés :

périphérique poste mémoire pilote configuration portable système drivers usb dvd modem dur disque matériel fichier mp3 externe version connecter virus ordinateur formater windows graveur branche démarrage installer pc vista audio cd port ordi internet logiciel cable connexion bios carte box graver lecteur clé données ethernet radiateurs wifi réseau démarrer vidéo
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo