Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour retrouver mon high ID ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pour retrouver mon high ID ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creole

Membre débutant

MessagePosté le: 15 Jan 2007 18:22 
J'ai changé d'opérateur internet et depuis je suis en "low ID" alors qu'avant j'étais en high ID.
Comment faire pour retrouver mon high ID, je n'y connais et ne voudrais pas tout planter
Merci de vos conseils
Lucifer90

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Jan 2007 14:29 
Bonjour,
Déjà il faut donner un minimum de détail! comment veux tu qu'on sache de quoi tu parle ? tu est sous Windows, Linux, Mac ? même en étant novice, ça coule de source de préciser ce genre de chose!...

Bon, Low/Hight ID c'est de la config d'Emule non ?
Emule est en Low ID quand tu est juste en http (port 80)
(les ports sont des canaux de communications... il y en a 65536 par adresse IP; l'adresse IP c'est le N° à 4 nombres que le fournisseur d'accès alloue à ton modem pour te connecter à Internet.

Si tu as un routeur, un fireWall ou un proxy en genéral il ne laisse passer que le canal http en port 80 !... d'ou pour Emul Low ID.

pour avoir un ID Hight, emule à besoin de pouvoir communiquer sur d'autre canaux 4662, 4672 et 4661 en UDP ou en TCP (ce sont de protocoles (language de communication)).
Il faut t'assurer que ces port sont ouverts (config FireWall si tu est en XP, ou alors paramètrage moden/routeur de ton provider!).
Depuis Emule tu peux aller dans Préfèrences, Connexion et cliquer sur "Test des ports"... au bout d'un moment tu sauras ce qui passe pas...