Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour s'assouplir les épaules ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pour s'assouplir les épaules ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagympourlavie!

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Juin 2011 17:26 
slt ! j'aiun ptit pb , c kjessaye de fairele flip arriere et le flip avant . mais je sais faire kle poirier , la roue et le pont(avec un desequilibre a l'arrive)donc si qlqun peut mdonner un truc pour apprendre a le faire et a l'occasion un truc pour s'assouplir les epzules parck a force de faire des figures jcommence a bloké et avoir tres mal . merci d'avance ! bisouxxx

eva la mordu de gym !!!! xxxxx
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2011 17:05 
Bonjour,

une idée ici ?
http://www.easygym.com/stretching/exercice-epaules-01.htm

Cordialement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Faut-il être musclé pour faire du breakdance ?
Comment m'assouplir, pour danser le dougie ?
Comment faire de la breakdance ?
Est-ce que je peux faire du breakdance à mon âge ?
Comment faire du breakdance ?
Comment savoir faire de la Breakdance ?
Comment Faire la Planche en Breakdance ?
Comment apprendre a faire du Breakdance ?
Breakdance Et gainage , comment faire ?
Peut-on faire du breakdance si on est une fille ?
Puis-je faire du breakdance à 12 ans et 1m64 ?
Comment etre souple pour le BreakDance ?
Où trouver des morceaux de musique pour breakdance ?
Est-ce que je peux faire du breakdance si je suis enrobé ?
Comment assouplir le dos et les hanches ?

Liens Google

Mots clés :

roulement couture position courroie face rotation point diode tourne démonter souplesse panneau pieds continu droite grille monde arrière pied moteur jouer remonter transistor gauche diodes droit capot break thermique tourner plastique isolation vitesse guitare tête salto dos alternatif apprendre gros voiture bruit solfège comprendre bras transfo tambour jambe pont bornes
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo