Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 61 messages sans réponses

Venez visiter le portail Perles de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour trouver des schémas de perles ?

Comment faire pour trouver des schémas de perles ?

Forum-> Perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju.ka

Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2005 20:06 
hello. je suis une passionnée de bagues en perle. mais simplement, je n'ai pas énormément de shémas et je n'ai pas d'idées pour en créer moi même. est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir des shémas ou des sites où je pourrais en trouver, ou alors m'aider à créer de shémas?
laurie

Invité

MessagePosté le: 16 Mai 2005 14:30 
kikou moi aussi je cherche des example alors si ten na esxue tu poura me les envoyer
juju.ka

Invité

MessagePosté le: 16 Mai 2005 15:23 
salut, moi aussi je suis passionnais de bagues en perle. Je peut aider a en trouver d'autre si tu veut. Je te donne quelque site, http://perso.wanadoo.fr/mk.perles/bague_carree.htm
www.laperlerie.fr
http://membres.lycos.fr/perlesenchantees/medicis-fr.htm

Voilà les sites que j'ai à te donner, est ce que tu pourra me passer les schémas que tu a sur les baques en perle, s'il te plaît.
juju.ka

Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2005 20:12 
Merci pour ces shémas. malheureusement je n'ai que des shémas dans des livres. je peux tout de même vous donner à toutes ce site:
http://www.perlesandco.com/index.php qui est chouette, avec de beaux shémas.
hello

Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2005 16:47 
j'ai des livres que j'ai scanné si sa vs interesse moi je cherche le schema de la bague mini tortue
mici
Kriss

Invité

MessagePosté le: 26 Mai 2005 16:16 
Salut tout le monde!
Moi aussi j'aime beaucoup faire des bagues et hélas moi aussi je n'ai pas beaucoup d'idées créatrices!... donc je suis les schémas!
Il y a un site où l'on peut trouver pas mal de schémas de bagues, colliers, et bracelets... Ne vous fiez pas à la mise en garde de l'auteur du site sur les schémas par e-mail, prenez la peine de visiter les galleries et faites votre choix parmi les schémas proposés! Quant à la mini tortue, je pense que vous la trouverez sur ce site.
Bon! Assez de suspens! Je donne l'adresse!
http://users.skynet.be/perlesaceci/
houhou

Invité

MessagePosté le: 04 Juin 2005 12:13 
il faut toujour avoir les mains moles
Corinne17

Invité

MessagePosté le: 10 Juin 2005 20:37 
Pour info, il existe aussi le forum "histoiredeperles.com". L'inscription est gratuite et on trouve plein de choses : des photos, des schémas de bagues et autres en perles.. une vrai communauté de perleuses ! A découvrir !
débo

Invité

MessagePosté le: 12 Juin 2005 13:56 
moi aussi je veut des schémas
cindoche

Invité

MessagePosté le: 15 Juin 2005 19:20 
salut moi je serai interesser par tes shemas hello
merci
oceanelys

MessagePosté le: 18 Juin 2005 19:26 
bonjour tout le monde !
voici un nouveau lien pour des schémas!
http://perlesadidine.airlink.be/

Moi par contre je cherche des schémas pour faire une guitare en perles !
J'ai déjà fait des bijoux et des animaux en perles. Si vous trouver quelque chose pensez à moi merci !
bises
Anonymous...

MessagePosté le: 20 Juin 2005 8:16 
moi aussi je veut bien des modele
mini

Invité

MessagePosté le: 28 Juin 2005 15:18 
Moi aussi j'aimerai avoir plus de modèles de bagues car je n'en trouve pas.Je ne sais pas ou aller pour trouver des modèles.Ou pourais-je,sur quels site dois-je allé ?
Répondez-moi s'il vous plait.

MERCI de bien vouloir me
répondre.
Dharanne

MessagePosté le: 30 Juin 2005 17:54 
moi aussi j'aimerai bien, je suis fan de perles
titgout

Invité

MessagePosté le: 30 Juin 2005 21:49 
merci bcp je chercher des schémas pour faire des perles et grace vos adresses j'ai trouver merci encore
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Perles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4