Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 72 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour trouver un hébergeur gratuit ?

Comment faire pour trouver un hébergeur gratuit ?

Forum-> Créer un site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wouf 007

Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2005 21:39 
pour répondre à ceux qui doute de l'hébergeur free (problème php ou mysql ou que sais-je?) mon site écrit en php et est hébergé par free. j'utilise la base de donnée mysql et un forum type phpbb2 sans aucun soucis.
free c'est le top

Par contre je cherche un autre hébergeur pour une amie qui n'a pas le temps de s'inscrire à free, et j'avoue avoir des difficultés à trouver un hebergeur ou l'inscription est immédiate...
coxynell

Invité

MessagePosté le: 20 Juin 2005 13:31 
Salut
ici, tout le monde parle de "php".
Mais, ca veu dire quoi php?
Moi je fait un site avec Frontpage.
Quelq'un connait un site qui héberge GRATUITEMENT Frontpage?
Aidez-moi silvousplait, je ne m'y connais pas tres bien en HTML,...
merci
(coxy)nell
coolman

Invité

MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:33 
php est une extention tout comme le html...la difference est au niveau du language utilisé:)...frontpage utilise le html....Free supporte tres bien les sites crées avec frontpage..la preuve ,j ai fait le mien comme sà et il est sous free...donc pas de soucis :)

c00lman sur free.fr
fishman

Invité

MessagePosté le: 25 Juin 2005 9:06 
Tu ne peux pas utiliser le peer to peer pour ta video !
ce serait plus simple.
DeathAngel

Invité

MessagePosté le: 22 Juil 2005 20:56 
Bon pour vous dire, Free c'est pas aussi top qu'on le crois, je suis entrin de faire un jeu php avec mon pote, et la BDD est trop faible pour notre jeu...
Donc voilà, je cherche un serveur gratuit à BDD illimité, si quelqu'un si connais...
Gregormania

Invité

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 11:02 
merci a isbrice je crois que j'ai trouver mon site pour l'hebergement gratos merci bocou
Sorcier

Invité

MessagePosté le: 06 Aoû 2005 0:50 
Un bon hébérgeur pour les sites de jeux:

http://games-expert.com/
littledoriane

Invité

MessagePosté le: 07 Aoû 2005 15:33 
Je vous conseille :

www.free.fr
www.wordswideweb.com (qui n'est pas disponible tout de suite parce qu'il a subi une attaque, mais sinon il est exellent)
www.freazer.com

il y en a bien d'autrs mais les inscriptions sont presque toutes fermées.
margott

MessagePosté le: 14 Sep 2007 10:43 
Bonjour,

Je te conseille cet hébergeur gratuit de forum : http://www.forumactif.com
Tu crées ton <a href ="http://www.forumactif.com">forum gratuit</a>, performant et sécurisé en 3 clics seulement. Tu peux le personnaliser par la suite grâce aux nombreuses fonctionnalités inédites proposées.

A plus
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2