Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour trouver un hébergeur gratuit ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pour trouver un hébergeur gratuit ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
002tony

Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2004 15:58 
bonjour, je recherche un hébergeur gratuit qui accepte php et mySQL
Je ne peux pas m'inscrire sur free, puisqu'il faut l'avoir en FAI pour pouvoir s'inscrire, et le FTP de lycos ne marche pas !
Merci d'anavce !
phy

Invité

MessagePosté le: 08 Nov 2004 19:51 
fbhost.be :)
Mimi

Invité

MessagePosté le: 09 Nov 2004 10:09 
Le meilleur pour moi c'est free, en plus il y a pas de pub et ça c'est imcoparable sauf que maintenant il faut avoir une connection à Free (On peut prendre un accés libre ou on paye, le prix d'une communication locale juste lorsqu'on transfert ces fichiers).
Sinon il y a un comparatif bien fait ici http://cyberzoide.developpez.com/php4/hebergeurs/ vous devez pouvoir trouver des choses interessantes.
bricejs

Invité

MessagePosté le: 22 Fév 2005 9:10 
bonjour à tous,

je viens de lancer un serveur d'hebergement web GRATUIT ET SANS PUB !

100Mo d'espace disque
php
base MySql

limité à 100 Inscriptions.

Ouvert à tous.

www.jsbrice.be
Elfanor

Invité

MessagePosté le: 31 Mar 2005 17:27 
Bonjour,

Vous pouvez également trouver un hébergeur gratuit pour tout vos fichiers images ici :

www.web-images.org

maximum 1mb mais illimité et sans inscription !
marmotton

Invité

MessagePosté le: 31 Mar 2005 19:55 
je conseille free.fr !!! lisez ci dessous pourquoi :

Je suis moi meme chez wanadoo, et j'heberge mon site sur free :

sans pub, totalement gratuit, 1 Go de stockage pour tous, scripts utilisables depuis votre compte (forums, livres d'or, albums photos, wiki ...).
il suffit pour cela de demander l'ouverture d'un compte gratuit/acces libre. de plus vous n'aurez meme pas a payer la connexion de transfert des fichiers, puisque je suppose que vous avez deja un abonnement DSL chez free ou un autre FAI. donc c'est tout bénef!
1 Go, sans pub, php, mysql, gratuit... que demander de plus ?

ah, si... payant : O,50€, le prix d'un timbre postal pour renvoyer votre inscription.

free, ca porte bien son nom, non?
cain7777777

Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2005 19:51 
J 'sui bien d'accord ! Free c le top.

Mais...

J'ai un site perso qui commence a ramener du "monde" (tout est relatif) et depuis peu ça déconne grave...
Le soir vers 19h ça rame à fond ou ça ne marche pas. Imossibilité de se conbnecter à mon site...

Ca arrive à d'autres ?
Jean

Invité

MessagePosté le: 08 Avr 2005 13:20 
Il y a ekzay : http://www.ekzay.com

Espace Web de 100 à 400 MégaOctets
Languages Dynamiques ASP | PHP | PERL
Base de donnée MySQL
Sous-domaine ekZay.com Si vous n'avez pas de domaine
Gestion de noms de domaine sur nos DNS OUI
Sous-domaine ILLIMITE
Adresses mail POP ILLIMITE (taille globale : 100 MégaOctets)
Listes de diffusion ILLIMITE
Alias et redirections ILLIMITE
Antivirus F-PROT
Gestion des Données Accès FTP
Gestion de BDD phpMyAdmin
Gestion des Emails QmailAdmin
DaWeeD

Invité

MessagePosté le: 11 Avr 2005 13:49 
ouais moi aussi sur free, on ne peut plus acceder a mon site php,
il n'arrive pas a se connecter a la base de donnee, pourtant je peux m'y connecter avec phpMyAdmin. sinon en htlm ca va.
jacklolive

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Avr 2005 19:49 
bonjour je voudrais savoir coment on fai et surtou ds kel rubrik on va kan on est sur le site de free pour se faire heberger notre site
merci
++
paul159

Invité

MessagePosté le: 14 Mai 2005 17:34 
Si tu as une conexion a free, [url]http://support.free.fr/web/[/url] tu dois obligatoirment avoir une connection free !
stk

Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2005 11:05 
Salut,

En cherchant sur google, je suis tombé sur cette hebergeur gratuit => http://wordswideweb.com.

Il a pas l'air mal du tout.....
visiteur

Invité

MessagePosté le: 20 Mai 2005 2:33 
Es se que quelqu'un peu me donner son numéro de théléphone pour m'inscrire a free
Invité

MessagePosté le: 22 Mai 2005 22:39 
JE CITE:

Il y a ekzay : http://www.ekzay.com

Espace Web de 100 à 400 MégaOctets
Languages Dynamiques ASP | PHP | PERL
Base de donnée MySQL
Sous-domaine ekZay.com Si vous n'avez pas de domaine
Gestion de noms de domaine sur nos DNS OUI
Sous-domaine ILLIMITE
Adresses mail POP ILLIMITE (taille globale : 100 MégaOctets)
Listes de diffusion ILLIMITE
Alias et redirections ILLIMITE
Antivirus F-PROT
Gestion des Données Accès FTP
Gestion de BDD phpMyAdmin
Gestion des Emails QmailAdmin

Là JE REPOND:

Web PERSOnnel : hébergement de site personnel : gratuit, limité au language de base (HTML), client ftp Web, et propose 25 MégaOctets d'espace Web.

- Web ALLO : hébergement de site Internet : payant, tous les langages web (Unix) sont disponibles, client ftp, et propose jusqu'à 400 MégaOctets d'espace Web.

- Web PROjet : hébergement de projet : gratuit, tous les languages web (Unix) sont disponibles, client ftp, et propose jusqu'à 1 GigaOctets d'espace Web.

Si vous voullez un hebergement gratuit et que vous avez envie d etre pris pour un blaireau parce que l on vous propose 25 MégaOctets limité au language de base (HTML)...alors vous etes au bonne endroit!!!

Sous FREE ,jusqu à 1giga gratuit toutes options...

c etait mon coup de gueule :)
covolume@yahoo...

Invité

MessagePosté le: 15 Juin 2005 15:30 
salut
sur xalp.org, l'inscription se fait uniquement sur invitation...
quelqu'un peut m'inviter ?

voici ce dont j'ai besoin : je joue dans un groupe et on filme nos concerts. chaque fois, la vidéo fait environ 500 MO et je la mets à la dispo des membres du groupe et des "fans" pendant un petit moment.

donc je cherche un hébergement gratuit avec bcp d'espace. 400MO c'est PAS assez.

Free est bien pour ca, mais j'ai l'impression qu'il impose une taille maxi des fichiers qu'on y uploade.

MERCI à tous
wouf 007

Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2005 21:39 
pour répondre à ceux qui doute de l'hébergeur free (problème php ou mysql ou que sais-je?) mon site écrit en php et est hébergé par free. j'utilise la base de donnée mysql et un forum type phpbb2 sans aucun soucis.
free c'est le top

Par contre je cherche un autre hébergeur pour une amie qui n'a pas le temps de s'inscrire à free, et j'avoue avoir des difficultés à trouver un hebergeur ou l'inscription est immédiate...
coxynell

Invité

MessagePosté le: 20 Juin 2005 13:31 
Salut
ici, tout le monde parle de "php".
Mais, ca veu dire quoi php?
Moi je fait un site avec Frontpage.
Quelq'un connait un site qui héberge GRATUITEMENT Frontpage?
Aidez-moi silvousplait, je ne m'y connais pas tres bien en HTML,...
merci
(coxy)nell
coolman

Invité

MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:33 
php est une extention tout comme le html...la difference est au niveau du language utilisé:)...frontpage utilise le html....Free supporte tres bien les sites crées avec frontpage..la preuve ,j ai fait le mien comme sà et il est sous free...donc pas de soucis :)

c00lman sur free.fr
fishman

Invité

MessagePosté le: 25 Juin 2005 9:06 
Tu ne peux pas utiliser le peer to peer pour ta video !
ce serait plus simple.
DeathAngel

Invité

MessagePosté le: 22 Juil 2005 20:56 
Bon pour vous dire, Free c'est pas aussi top qu'on le crois, je suis entrin de faire un jeu php avec mon pote, et la BDD est trop faible pour notre jeu...
Donc voilà, je cherche un serveur gratuit à BDD illimité, si quelqu'un si connais...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2