Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire sans CD d'installation ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire sans CD d'installation ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaillac

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Déc 2006 17:08 
bonjour que peut on faire si apres avoir formater son pc XP familliale on s'aperçois qu'on a perdu le CD d'installation?
letoum

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2007 22:47 
on va chez un pote qui à son cd d'installation avec un code et on réinstalle. on insere le cd, on regle le bios pour qu'il boot sur le lecteur cd et on redemarre. l'install d'xp demarre tout seul et y'a plus qu'a suivre les indications.
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Avr 2007 12:33 
bonjour à vous c'est sephora une debutante nulle de premiere lol.

Et bien j'ai un ami qui m'a installé LE LOGICIEL XP mais qui est piraté, je ne vois plus mon ami dont je n'ai plus vraiment de contact car il est en angleterre or il se peut qu'un jour je n'ai plus de programmes , plus de windows xp et tout ce qui va avec alors je ne sais pas comment faire pour graver le tout assez facilement, en gros je ne sais s'il faut creer une disquette de demarrage, je ne sais ce qu'est le terme BOOT,

Ceci est la premiere chose, de plus je n'ai plus beaucoup de place sur 1 de mes DD alors que j'ai supprimé des programmes inutiles puis j'ai netoyé le DD pour liberer de la place avec les fichiers temporaires et enfin je l'ai defragmenté avec diskyper

Au final je veux creer un site web mais je sais que je suis nulle en HTLM je ne comprendrais jamais et qui plus est je sais que je peux faire bugguer le Pc DONC JE MISE AU MAXI sur la securité

au plaisir

er ne dites pas que c'est impossible car j'ai vu des gens faire des choses avec mon pc qui bossent pour des distributeurs de net, et ils me disent eux même qu'ils ne se cassent pas la têtes il piratent les logiciels sur le net au lieu de payer autant donc qui peut m'aider mais je sais que c'est pas bien mais celui qui n'a pas commi de faute n'aura donc qu'à jeter la premiere pierre lol lol lol

aller oups j'y vais et au plaisir et si vous voulez voir un de mes sites que je veux mieux travailler aller sur http://www.sephora.jepose.org

byebye et si il y a solution alors merci svp de tout me détailler point par point car i don't understand lol
wantmaster

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 12:58 
Bonjour, bien pour ceux qui ont perdu leur cd de XP il est possible de remettre leurs pc nikel en cas de formatage.

Il suffis d'utiliser un logiciel de clonage ou ghost pour les puristes.
Celà permet de crée une image de votre disque dur et en cas de blem hop vous mettre vos cd ou dvd d'image et tout est dans l'ordre.

Il existe des solutions gratuite et payante, l'ideal vu que certain non pas de licence est de prendre un logiciel qui propose 1mois d'essai.

Sinon pour crée un site internet pour mz'elle Carpe Diem je vous conseil des soft tel que joomla ou autres dérivé CMS, celà permet de crée un site web rapidement sans aucune connaissance de programmation.

Sinon suffis de le faire faire pas un ami ou une personne mais bon suffis de se mettre en accord.

Cordialement
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 14:07 
bONJOUR MERCI A TOI!!!!!!!!

Et bien j'ai cloneur expert et j'ai activer le depanneur au demarrage en appuyant juste sur une touche pour demarrer windows normalement mais je ne sais pas comment utiliser cloneur expert et creer et graver un cd xp en guise de copie et je n'ai pas le code car je n'ai plus le cd, ni le code en cas de gros virus ou autre grave.
Pour moi je n'ai pas internet explorer mais MyLE2 WEB BROWSER alors a ce niveau qui peut me dire comment graver avec nero start smart pour avoir une copie de XP PRO DE SAUVEGARDE AU CAS OU LE PIRE ARRIVERAIT? A MON AVIS LE CODE JE DOIS L'AVOIR DANS POSTE DE TRAVAIL - clique droit- general - utilisateur.

Voilà donc puis je avoir une aide supra detaillée pour cela merci au grand merci vous les pros car je suis une vraie nulle ouh alalala

merci d'avance et surtout votez
wantmaster

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 14:28 
De rien Sephora ;-)

D'abord avant de cloner je te conseille de defragmenter disque dur. Ensuite dans cloneur expert tu clique dans crée une image et tu choisie la partition que tu veux cloner ensuite tu donne un nom à ton clone et l'endroit ou tu veux le cloner sans oublier de sépcifier la taille à découper si tu veux le mettre sur plusieurs dvd ou cd ensuite tu choisie la compression pour réduire la place.

Une fois que c'est fait je crois que cloneur quand tu l'installe il te demande de faire un cd ou je ne c'est koi c'est pour booter dessus et pouvoir mettre ton cd ou dvd de clone afin de restaurer ton XP.

Nero c'est simple suffis que tu va dans tout mes programes et tu selectionne nero expresse et tu choisie ton graveur si il le fait pas en auto alala tu n'as pas msn sa sera plus simple car là j'essaye de me rappeler de toute les etapes,lol

Pour Nero tu fais choisie le premier type de graveur vu que c'est un cd normal que tu fais et tu y colle ton clone dedans et c'est bon tu clique sur l'icone graver. Mais bon là je détail pas car déjà j'ai pas cloneur expert et nero je l'ai pas installer.

Si tu as des soucy tu peu me MP.

Bon courage
wantmaster

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 14:34 
Au faite si ton XP est activé avec le cloneur il te fait la copie conforme à une date donné donc tu n'as pas à te soucié du code de licence XP.

Pis la licence XP se trouve soit dans le livret soit un sticker collé sur ton unité central et si c'est un piraté ben déjà le XP est activé d'office sans demander de licence appart si pour toi piraté = XP non activé auquel car c'est une copie de sauvegarde.

Dslé pr le 2nd post mais ici on peu pas édité un mess... appart si je me trompe
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 15:39 
re et re encore moi

Merci d'avance surtout je voulais juste preciser que c'est un vieux pc 348 MHZ et 256 MO de ram ultimate edition 2.0 2005 mais je ne sais comment voir quel type de micro processeur j'ai , c'est un vieux PC C'est pas une tour debout mais une tour plate je pose l'écran dessus
Et qui plus est pour graver j'ai un lecteur graveur externe Benq DVD R/RW je ne sais pas ce que cela veut dire mais je dois apprendre ce compact disc rewritable c'est ce qui est ecrit dessus.

Donc merci de tout coeur de tout me detailler point par point pour chaque porbleme evoqué surtout xp pro a sauvegarder et graver le maximum d'info importante.

Pour les cd j'ai pris des philips 10 pieces cd-r 700MB 80 min 52 x certified speed

Enfin, pour le site web je veux vraiment un logiel gratuit sans avoir specifiquement des connaissance en hlmt et javascript on ma'a parlé de dreamwaver et de cariboost en tout cas je veux que du gratuit pour faire un bon site marchand et aussi travailler mon book photos.

Mon jargon medical je peux l'utiliser or pour le pc je ne sais pas encore comment monter un pc et comment enlever l'image de fond du bureau, c'est une photo que je veux enlever car il parait que cela ralentit le pc

Voilà une femme qui veut un bon coach mais qui est une mule lol

thanks a lot et merci beaucoup tous un par un
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 16:29 
merci beaucoup

et bien vois tu le language du jargon informatique je suis une mule lol.
Donc si on me dit partition je ne sais pas ce que c'est et où cela se trouve.
Ensuite, où le placer tout en detail je ne sais pas comment faire.
Ensuite , comment graver xp , où puis je trouver xp pour le mettre sur cd avec nero start smart.
Ensuite comment compresser cela je ne sais pas le faire , je n'ai pas le code mais en cliquand droit sur poste de travail, dans l'onglet general et bien je vais dans utilisateur et la j'ai un nom et 21 chiffres.

Si tu peux tout me detailler point par point fais le car considere moi vraiment comme une nulle

thanks et merci
wantmaster

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 17:09 
Bien en se qui concerne le site internet moi je té conseillé les CMS bien plus facile intérrèssant pour toi. Dreamweaver est en essai pendant 1mois ensuite faut payer, donc tu as 1 mois pour vite le faire. L'autre soft je ne connais pas; mais pour certain de mes clients il boss sous joomla; regarde bien se CMS il risque de te facilité la tâche.

Une partition est un emplacement occuper sur ton disque dur. Exemple partition systeme de 30giga sur un disque dur de 80giga, celà veux dire que ton xp utilise un morceau de ton disque dur de 30giga, c'est une partition du verbe partitionner.

Pour les spécification de ton processeur celà doit être une erreur car un pc de 348Mghz c'est super vieux, il dois avoir 10ans ton pc. C'est un pentium 2.
Dans se cas je te plain pour bossé dessus, trop trop trop lent.
Sinon pour t'expliquer en détail c'est pas evident sur un forum comme je té dis il faudra utiliser un salon de discution du genre tchat ou l'ideal msn.

Sinon si tu veux je pourrai le faire à distance en prenant le contrôle de ton pc mais là faudrai me faire confiance.

A toi de voir mais voilà tout détaillé et expliquer chaque mots sa risque d'être long
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 22:20 
ah ok d'accord mais en tout cas tu as deja pris le controle de mon pc c'est ping ou autre chose.

merci en tout cas, oui c'est un vieux pc mais je ne sais pas quel est le type de microprocesseur et ou le trouver, savoir monter et demonter un pc je dois en tout cas optimiser mon pc tout en sachant quil peit rester non top allumé jour et nuit pendant une semaine et aprés je crois que ça rame surtout avec diskipeer pro pour la defragmentation

voilà je suis misssss question et miss details bonne soirée
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Avr 2007 23:25 
hello

Et bien bonsoir surtout au webmasteur

j'ai été bloqué la premiere fois de ma vie aprés l'intrusion dans mon DD donc j'ai du desinstaller nero puis mon imprimante puis d'autres choses qui me servent alors que je n'avais pas ce pb avant

mon espace DD etait de 1% C'est pas normal j'avais plus avant l'intrusion, je suis loin d'être conne , mon pare feu etait desactivé

donc peux tu me dire comment enlever picture manager je ne m'en sert jamais en tout cas c'est pas dans ajout et suppressions de programmes

J'aime pas du tout cette intrusion, depuis mon pc inscrit assistance a distance

et je veux un DD du tonnerre a l'adresse que tu connais stp le maximum en capacité avec des logiciels qui vont avec style xp pro s'il te plait, et la fiche que l'on connecte au pc sur le DD car sur mon dd actuelle il y a des trous sur les cotes en cas de panne

si tu me me faire cela omar ce serait super tu as mon adresse je cherches a me reconvertir dans le hardware car j'ai un gros pb medical qui fait que je suis obligé de crer un site marchant pas pour de la vente ect mais un autre bussiness pour gagner ma vie et faire profiter ma famille tel est mon seul souhait

thanks a lot et courage mister pour l'aide mé c pas bon lintrusion

byebye

sephora la plus moche lol
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Avr 2007 1:29 
est ce que le webmaster est la

thanks a lot for everyting

byebye
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Avr 2007 22:48 
hello à vous

éspèrant que vous allez bien et bien j'ai utilisé le scan online du site bitefinder que vous m'aviez recommandé, certain virus ont été supprimés mais pas tous tel que le virus trojent et book je ne sais quoi qui sont toujours sur le pc mais mon pc était bien atteint mais il est toujours infecté donc comment faire pour enlever ces virus de maniere radicale avec un anti virus gratuit et trop fort qui extermine tout sans que je lui demande

merci le webmaster et à tous les astucieux

j'espere revenir en force

merci pour l'aide d'avance, je suis nulle en tout cas donc il vaudrait mieux m'expliquer point par point ou mettre un lien et me dire quoi faire
j'ai xp pro pirate ultimate edition 2.0 version 2005 pack 2 et le pc c'est : ultimate edition 2.0 2005 348mhz 256 mo de ram

MERCI D'avance une nullarde qui veut apprendre tout et tout mais avant bien enlever les virus qui reste trojent et book... j'ai avast mais c'est pas cela et la je voudrais mettre firefox il parait que c'est meiux pour naviguer plutôt que mYle2 web browser

kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
pourquoipas

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Avr 2007 17:44 
kikou voilà la nullarde j'ai un gros pb j'ai du ouvrir un autre compte mais je suis sephora pourquoi un autre compte car je ne peux pas utiliser ma boite hotmail car jutilise en ce moment mon DD d PLUS RAPIDE mais je ne peux pas aller à ma boite hotmail a cause de la protection ssl 128 bits que je voudrais retirer car mon ami a mis un autre disue dur à mon pc comme clone avec cloneur expert

et je ne peux pas aller au pare feu

so can you help me juste m'aiguiller je n'en peux plus avec ce pc qui ma rend folle

merci d'avance
pourquoipas alias sephora
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Mai 2007 1:00 
coucou à vous tous et toutes

Et bien voilà je veux tout apprendre d'un pc que ce soit hard ware ou software.

mais avant je voudrais savoir graver et oui avec nero 7 Ultra edition là où il y a start smart

1: qui peut me dire comment creer un cv audio en gros un divix alors que je telecharge des mp3 c'est pour le mettre dans un lecteur cd et dvd et une radio aussi
donc qui peut m'aider en detail point par point
2 Je voudrais si possible, graver des films donc des videos et pour cela je pense qu'il faudra un dvd et je veux les graver en divix

donc celui ou celle qui arrive à me détailler point par point, comme si on guidait un enfant ce serait trop cooooooooooool

mercccccccccccccccccccccccccccccccccci d'avance

sephorah
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1