Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire sonner sa guitare comme "one" ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire sonner sa guitare comme "one" ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metall

Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2005 18:47 
salut
jaimerai savoir comment regler l'amplificateur et la guitare"tone et volume" pour qu'elle sonne comme "One" de metallica et ceux pour les solo d'autre chansons pour avoir une bonne distortion
merci d'avance
Invité

MessagePosté le: 21 Juil 2005 22:57 
salut
jte donne quelques trucs vite fait :
sur ton ampli tu mets les basses et les trebles a fond et les medium à 0. ça ça vaut pour tous les metallica et les trucs du meme genre (si c'est crade, tu peux pousser le truc moins dans l'extreme)
ensuite sur one, le petit truc c'est que sur le son clair faut jouer assez près du chevalet, ça se rapproche assez bien du son.

sinon je presice qu'il faut que tu "palm mute" ta corde de mi grave
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Comment faire les " montées et descentes " ?
Comment faire pour reparer ma guitare ?
Comment faire le nettoyage de printemps de ma guitare ?
Comment faire pour remplacer la barre de ma guitare ?
Peut-on faire du rock-pop avec une guitare classique ?
Comment faire évoluer mon niveau de guitare et quoi jouer ?
Qu'est-ce qu'une guitare 4/4 ?
Comment réparer ma guitare ?
Quelle guitare choisir ?
Quelle guitare choisir à 13 ans ?
Comment choisir une guitare ?
Comment débuter à la guitare ?
Quelle nouvelle guitare ?
Comment choisir sa guitare ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

enceintes position fonction pression prix audio droite jack signal glace cuve enceinte fil température sable jeu choisir basse réfrigérateur guitare frigo gauche froid jouer réglage brancher niveau hauteur accorder acoustique rock électrique volume micro gros style corde manche paroi classique thermostat instrument fort faible apprendre musique cordes ampli hifi note
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo