Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire tourner machine a laver sans securite porte ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire tourner machine a laver sans securite porte ?

Forum-> Divers autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dede62

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Juil 2008 12:14 
bjr a vs
comment mettre en route ma machine a laver sans la securite de la porte c a dire le chinter avec les trois fils comment faire pour la faire tourner sans la securite
Guillaume85

Membre régulier

MessagePosté le: 22 Juil 2008 14:17 
Bonjour,

Pourrais tu expliquer pourquoi enlever la sécurité?

Merci pour la réponse à ma question, je pense quelle sera utile pour d'autre personne.

Bonne journée
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que faire pour un téléphone sans fil qui grésille ?
Peut-on passé le concour de gardien de la paix sans le BAC ?
Comment trouver le mode d'emploi de la machine à pain ?
Comment faire ? ? ?
Comment faire ma rédaction ?
Comment faire une rédaction ?
Comment puis-je faire une rédaction ?
Comment faire de la peinture sur corps ?
Comment faire pour mes mathematiques ?
Comment faire pour se defendre ?
Que faire pour supprimer ces grincements ? ?
Est-ce possible de travailler et tout faire soi-même ?
Comment faire ma rédaction de français ?

Liens Google

Mots clés :

frigo tourner lave vide eau whirlpool pièce électrique bruit filtre changer cuve programmateur laver vaisselle tambour fond remettre produit voyant tourne température porte lavage pression pompe démonter cycle machine ouvert brandt moteur vérifier courroie linge résistance position chauffe niveau programme bouton route fil sécurité fuite réparer vidange tuyau coudre démarre
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo