Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 73 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire un barbecue avec un bidon en galva ?

Comment faire un barbecue avec un bidon en galva ?

Forum-> Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvo

MessagePosté le: 26 Juin 2009 13:05 
bonjour,
j'ai récupérer un bidon en galva que je voudrais transformer en barbecue es que c'est possible ?
et je voudrais souder des pieds dessus ?
merci de votre réponse
JCinFo

Membre expert

MessagePosté le: 27 Juin 2009 7:32 
Bonjour,
Le galvanisé est pratique, mais très difficile à souder, il faut meuler l'endroit de la soudure ou alors bruler complètement le bidon pour enlever le maximum de zinc ( vapeur de zinc ).
Courage
Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire du bricolage avec des matières recyclables ?
Où trouver des petits prix pour le bricolage ?
Quelles sont vos habitudes en matière de bricolage ?
Vous êtes en plein raté de bricolage ?
Où trouver des outils de bricolage à petits prix ?
Comment fabriquer un barbecue ?
Comment consrtuire son barbecue ?
Quelles sont vos sources en matière de conseil en bricolage
Comment faire avec ma VMC ?
Comment faire avec une monocouche ?
Comment faire avec sous couche ?
Comment faire un Faux plafond avec des hourdie ?
Peut-on faire un ragréage avec de la colle à carrelage ?
Comment faire un collier/bracelet avec un médiator ?
Comment faire une peinture avec effet ciré sur du platre ?

Liens Google

Mots clés :

béton plastique nettoyer grande plancher chauffer électrique surface couleur joint pluie gros rayon mur soudure sol facile pièce magasin couche souder hauteur bois continu éviter pied maison papier cuivre repasser tension produit courant dur moonwalk peinture relais fer tube terre centrale bandeau données ciment disque poser colle nettoyeur blanc carrelage
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot