Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 130 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire un enduit intérieur lisse sur un crépis ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire un enduit intérieur lisse sur un crépis ?

Forum-> Construction et rénovation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Paul

Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2004 18:02 
J'envisage de refaire une partie des murs de ma maison. Ils sont crépis au rouleau je suppose et je voudrais les rendre lisse pour y mettre un cire. Si quelqu'un a des idées, je pense avoir encore des bras.
SLTS Merci
isabelle

Invité

MessagePosté le: 06 Jan 2005 20:48 
avez-vous trouvé une solution?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Construction et rénovation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Cmt faire un enduit étanche sur mur en parpaings intérieur ?
comment repeindre sur un crépis intérieur ?
Comment lisser un crépis intérieur ?
Quel produit utiliser pour réaliser un enduit interieur ?
Comment faire un crepis ecrasé ? ?
Comment faire un enduit a la chaux ?
Comment faire un enduit a la chaux ?
Comment faire un enduit végétal décoratif ?
Comment faire un enduit en chaux sur parpaings ?
Comment faire un enduit à projeter qui ne moisisse pas ?
Comment faire une douche en enduit béton ?
Faut-il faire un enduit de rebouchage sur tout le mur ?
Comment faire réaliser un bon devis de rénovation fenêtre ?
Peut-on faire une maison à énergie positive en rénovation ?
Peut on faire une dalle beton interieur sur sable ?

Liens Google

Mots clés :

papier pierre béton pièce plancher bougie colle isoler lisse ciment poncer rénover construire dalle chauffage isolation intérieur hauteur chaux carrelage travaux large couleur sol salle placo plafond peindre verre enduit extérieur bois finition peint prix chape surface cuisine pinceau mur peinture couche maison toiture poser largeur niveau blanc terre isolant
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo