Les discussions

Aucun voyant s’allume sur mon karcher fc7

Bonjour, je mais en charge mon karcher fc7 il ne charge pas qui connaît le problème ? Cordialement

18 réponses Dernière réponse à 03:54 par
labricole47

Le congélateur ne fait pas de froid

Bonjour, mon frigo américain Samsung ne fait plus de froid côté congélateur

1 réponse Dernière réponse à 00:01 par
stf_frmu

Conseils préparation des murs avant peinture

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement et je souhaiterais refaire la peinture. Comment dois-je m'y prendre ? J'ai commencé à lessiver avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
KIDUGUEN

J’installe du parquet et 30% des lames achetées sont tordues

Bonjour, je rencontre un énorme problème en pleine pose de mon parquet et qui retarde mes travaux. Si la pose se passe bien 40 des Lames que j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
KIDUGUEN

Est ce que mon compteur électrique est aux normes ?

Bonjour, Je souhaite savoir si mon compteur électrique est aux normes et si non est-ce dangereux svp ?  Je suis locataire et ma propriétaire ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
KIDUGUEN

Lave vaisselle whirpool adp8678 erreur f6e2

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Whirpool ADP8678 , depuis 2 jours il reste bloqué sur le code F6E2 signifiant un problème d'arrivée d'eau. En ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Loic59370

Le clapet poudre de lave vaisselle bosch ne s'ouvre pas dura

Bonjour,le clapet de lave vaisselle bosch active water ne s'ouvre pas durant le cycle lavage mais fonctionne parfaitement manuellement:si vous aviez u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
ChatonLapin

Lave vaisselle sgs 46a52eu problème de chauffe

Bonjour, J'ai testé la sonde de température voici ce qu'elle donne. Sur les 2 bornes de gauche. 

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
fifi14210

Vieux plafonnier

Bonjour, Je suis en train de démonter un plafonnier des années 50. J'ai réussi à enlever l'abat-jour, mais, je n'arrive pas à enlever le cache. Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Ivan

Sonnerie et clignote lave vaisselle esl64041

Bonjour, Notre lave vaisselle se met à biper et clignoter dans les dernières 30 minutes du cycle.  On a comme l'impression qu'il n'y a pas d'eau q...

Répondre

Cuisinière mono sur installation triphasée

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique en monophasé que je veux brancher sur une installation en triphasé. Comment faire ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars par
izzidor

Cookeo fou

Bonjour, Un cookeo EPC03   CE 703800/87B Plusieurs problèmes successifs : 1- Quelques minutes après que  le préchauffage est terminé, toute la vape...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Dannan

Tous les voyants de ma starbox f02 clignotent ?

Bonjour, Depuis l'installation du compteur Linky, tous les voyants de ma Starbox F02 (Delta Dore) clignotent ? Que faire, les raccordements électriq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
Carminas

Débordement répartiteur lave-vaisselle asi6231 arthur-martin

Bonjour, Impossible de comprendre ce débordement, ni de trouver une explication sur le web lors d'heure de recherche, de test et d'essais . . . HELP ...

Répondre

Faut-il reconstruire notre-dame de paris à l’identique ?

Les débats vont bon train. Certains appellent à une restauration fidèle de ce monument classé historique quand d'autres veulent que Notre Dame devienn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
stf_jpd87

Panne erreur 4 tcl ellite

Bonjour, Bsr à vous, Mon split tcl affiche E4 après 5 à 10 mn démarrage et le ventilateur s'arrête. Ya plus de froid. J'ai besoins d'aide pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
stf_jpd87

Balance tefal optiss en panne

 Résolu

Bonjour, La balance Tefal Optiss ne s'allume, même avec des piles neuves. J'ai appuyé sur les 3 touches, mais il n'y a rien à faire. Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Praljm

Bruit ventilation americain haier

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon américain HAIER qui fait un bruit. On dirait le ventilateur qui ce trouve derrière le bloc de fabrication d...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars par
stf_jpd87

La machine affiche end sans faire le cycle

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1209BVT. Le problème est : Lors de la mise en route d'un cycle, la machin...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
stf_jpd87

Réglage butée sur vieux modèle

Bonjour, je possède un volet roulant de marque Bubendorff très ancien. il a une manivelle et également un "bouton poussoir" au mur. j'insiste sur le...

Répondre

Sèche linge laden am3888 en panne...

Bonjour, Après avoir nettoyé toutes les parties accessibles (filtre, condensateur, bac vidé), mon sèche linge se remet en route après la manip de mis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Virinette

Congélateur beko 126420

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai constaté que le voyant rouge (point d'exclamation) clignote ainsi que la température -20. Je ne trouve pas le problème dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars par
canard

Les travaux manuels sont-ils forcément de l'artisanat ?

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
KIDUGUEN

Probleme hotte qui coule

Bonjour, J'ai installé une hotte a extraction, le probleme est que en cuisinant, de l'eau coule a l'intérieur de la hotte sur la table de cuisson, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Gug21

Tu préfères... un projet long ou plusieurs petits ?

Le grand jeu des "tu préfères" débarque sur le forum !  Vous aurez l'occasion d'en découvrir plusieurs au cours des mois. Voici le tout premier !

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MrMonde

3 prises électriques non à côté ne fonctionnent plus

Bonjour, En rentrant chez moi, mon chat a fait pipi sur une multiprise qui était branché sur une des trois prises électrique qui ne fonctionnent plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
stf_frmu

Pourquoi le compresseur ne s'arrête t-il pas ?

tout est propre et dépoussiéré. l'évaporateur est nickel pourquoi le compresseur ne s'arrête-il pas quand les températures sont atteinte?

8 réponses Dernière réponse le 14 mars par
stf_jpd87

Tache de crème sur poupée corolle

Bonjour, j’ai fait une tache de crème teintée ( du genre crème pour le visage) sur une poupée (type corolle ) auriez-vous des techniques pour y remédi...

Répondre

Congélateur electrolux euf2241a0w alarme clignotante

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un congélateur, j'ai bien attendu 48H avant de le brancher chez moi, il fait du froid mais le symbole de l'ala...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars par
LYV_1277

Alimentation ps2

Bonjour, J'ai essayé de démonter cette pièce d'allumage de mon ps2 mais j l'ai cassé...y a t elle une solution de la réparé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
stf_frmu

Comment reprogrammer mon lave vaisselle sm6p1b

Bonjour, Comment reprogrammer mon lave vaisselle BOSCH SM6P1B

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Plus d'électricité à l'étage prises et lumière

Bonjour, L'électricité à l'étage de ma maison ne fonctionne plus plus d'éclairage plus de courant dans les prises au tableau rien n'a signalé tout le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

De la vapeur sort de sous le socle de ma centrale vapeur calor g

 Résolu

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur calor GV9360 depuis 6 ans. Depuis hier, au bout d'un petit moment de repassage, elle se met à faire de la vapeur p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Mélange métaux et corrosion chauffe eau

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression qu'un peu de corrosion s'est formé au niveau de la sortie d'eau chaude de mon chauffe eau que j'ai installé il y a 3 moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Quelle est la + grande avancée technologique du xxie siècle?

7 réponses Dernière réponse le 13 mars par
labricole47

Contacteur pour arrêter le courant de 6h à 22h

Bonjour, Je voudrais donc trouver un contacteur pour arrêter l'alimentation de mon cumulus tous les jours de 6h à 22h mais (très important), qu'il co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Carminas

Je veux agrandir ma terrasse

Bonjour, J’ai une terrasse sur vide sanitaire (comme ma maison) que je souhaite faire agrandir avant de faire carreler. Pour l’agrandissement, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Daniel 26

Notice montage lit mezzanine rose parisot

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage d'un lit mezzanine rose avec bureau + armoire+ bureau de la marque Parisot. Merci par avan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Melie

Supprimer un tuyau de gaz par qui ??

Bonjour, Je change toute ma cuisine, et je n'ai plus besoin du gaz. par contre il faut que j'enlève le tuyau car celui ci se trouve là où je mettrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
KIDUGUEN

Combiné ariston no frost , le refrigerateur ne refroidit pas

 Résolu

Bonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Sergine

Frigo indesit ne fait plus de froid.

 Résolu

Bonjour à tous, mon frigo/congélateur deconne,  la parti frigo ne fait plus de froid. Jai entendu un bruit au niveau du ventilateur parti congélateur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko prosmart

Bonjour, réfrigérateur affiche Point d'exclamation rouge qui clignote  C 4 et ne refroidi pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Recherche notice lave vaisselle pro kromo aqua 50

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice (en français) d'installation et de fonctionnement d'un lave vaisselle professionnel (acheté d'occasion) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Siemens v 34-38

Bonjour, Mon sèche linge s arrête et le voyant nettoyer le filtre clignote Alors que nous avons tout nettoyé intérieur extérieur

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Thermostat écopilote

Bonjour, ou je peux trouvé un thermostat écopilote de type: TH10 PR-WS2 pour mon sèche serviette ?  Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Moteur hydraulique qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car j'ai un problème sur un pont élévateur hbm  touts les branchement sont corrects le niveau d'huile est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Vaisselle avec beaucoup de trace blanche

Bonjour, Mon lave vaisselle modele beko b 300 , je n arrive pas à régler le dosage du liquide de rinçage et aucune documentation, pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87

Où puis-je louer une shampouineuse professionnelle ?

Bonjour à tous,  J'aimerais louer une shampouineuse professionnelle mais chez Leroy Merlin et Castorama ils n'ont font plus. J'ai pas l'envie de paye...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
dora

Trace urine séché animal

Bonjour, j'ai un lapin qui à uriné a côté de son tapis absorbant je ne m'en suis pas aperçu de suite, j'ai maintenant une trace d'urine qui ne part p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
dora

Message e106 four bosch

 Résolu

Bonjour En pyrolyse le cycle démarre, le crochet de verrouillage bascule, pénètre normalement dans l'encoche de la porte puis revient légèrement en a...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars par
nicobricolo
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum