Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire un salto avant ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment faire un salto avant ?

Forum-> Breakdance
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corentin86300

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Sep 2009 15:18 
Bonjour je voudrais réussir mon salto avant mais je retombe toujours sur les fesses alors a force sa fait mal :s Auriez vous des conseils svp ?
Corentin86300

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Sep 2009 11:45 
Tout ce qui est matelas , trampoline etc... je n'est rien a par une grade court d'herbe Sp aider moi :s
Corentin86300

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Sep 2009 12:38 
Svp aider moi sa commence a me souler , j'éssaie de faire un wallflip mais jose pas me pousser en arriere c comme le salto avant jose pas je retombe toujours sur le bip :s
Corentin86300

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Sep 2009 14:00 
Merci de vo trponse sa afit toujours plaisir temps pis jvai alelr continuer a me defoncer le dos
Emilie97

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Avr 2010 13:27 
Salut ! Le salto avant est très facile tu verra !
Je n'est que 13 ans ! Sa s'apprend très vite. Tu dois d'abort commencer sur les jeux Gonflables ! Quand tu sera sur les jeux gonflables, il te faudra beaucoup de place et tu devra sauter très haut ! Il faut de la patience et de la force ! Quand tu saura faire sur les jeux gonflables tu devra éssayer sur les trampolinges ( Enfin tu peut commencer par les trampolinges ca change rien ! ) et quand tu saura faire sur les deux, éssaye sur ton lit ! ( il faut qu'il soie grand! Parce que sur un lit a 1 place tu tombe sur le coté et . . . Ca fait très mal ! ) Et quand tu sais faire sur le lit éssaye sur un petit matelat tout fin et quand tu y arrive fait sur l'herbe puis sur le bitume !
Voila ! ;)
Emilie97

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Avr 2010 13:35 
Ils faut que tu arrète de te défoncer le dos je te promet commence par les truc mou ! :S . . . Moi j'ai fait cette erreur j'ai maintenant des problemes de dos ! Scoliose ! Et je ne peut plus faire ce que je veut ! Alors fait pas la meme erreure que moi please . Bye !
blaaz alarson

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Mar 2011 17:13 
slt bon c'est pas difficil tu dois d'abord pour ne pas te faire toujours mal des equilibre comme l'ATR (Appui Tendu Renverser) et ensuite si t'es assez equilibré tu dois tendre tes deux mains au sol puis enessayant l'ATR tu essaie de courber ton dos pour ne pas que ta tete ne touche le sol ok
totoG

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Juin 2012 0:16 
Il vous faudra au moin 1ans d'entrainement et aucune question a se posé tout d'abord s'entrainer sur un trampoline et savoir faire un salto avant sur place (dans un trampoline), une fois que cela est fait entrainez vous a courrir puis auté avec de l'extension sur ses jambes (en gros sauté le plus haut possible) aprés courrir aussi vite que vous le pouvez faire un rebond et sauter aussi haut que vous le pouvez, une fois que cela est fait vous etre prés pour le saltos avant, courrir le plus vite possible, faire un saut de rebond, sauter tres haut en mettant de la force dans vos jambes et une grandes impulsion dans vos bras, ensuite tournez comme pour un saltos et vous tournerez facile.

attention ne pas trop enchainez de saltos avant car a la reception sa fait trés mal au jambes et au dos faites le au max 3fois par jou sur l'herbe et sur le bitume 1 fois sinon gare a vos jambes et votre dos (surtout s'entrainer dans un dojo(endroit ou on fai du judo) avec des tapis . en esperant que cela est été clair et que sa vous aide car j'ai appris comme sa et part moi meme

salut a+++
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1