Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire un salto devant ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire un salto devant ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocochon

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Sep 2012 13:50 
Comment faire un salto et tomber sur les pied ? ou je peut le faire ? pourquoi je tombe toujours sur mon arrière ?
cocochon

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Sep 2012 13:52 
PS je sais le faire mais je tombe toujours sur les fesses
Billyboy

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Sep 2012 14:32 
Car tu ne tends pas tes jambes à la fin du mouvement je pense. Comme tu ne le fais pas tu retombe sur les fesses.

Essaye de tendre tes jambes quand tu as fini de voir à l'envers...Mon conseil saute sur un matelas ou un tapis tres mou au cas ou
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire un salto japonnais (salto sans les mains) ?
Est-ce que je peux faire du breakdance à mon âge ?
Comment faire de la breakdance ?
Comment faire du breakdance ?
Puis-je faire du breakdance à 12 ans et 1m64 ?
Comment apprendre a faire du Breakdance ?
Comment savoir faire de la Breakdance ?
Peut-on faire du breakdance si on est une fille ?
Comment Faire la Planche en Breakdance ?
Breakdance Et gainage , comment faire ?
Est-ce que je peux faire du breakdance si je suis enrobé ?
Faut-il être musclé pour faire du breakdance ?
Comment faire un salto arrière ?
Comment faire le salto avant ?
Comment faire un salto arrière ?

Liens Google

Mots clés :

fusible aiguille hauteur lit tourner tête bras côté grille lancer salto point dos singer droite facile pieds pied machine détecteur ressort cache rotation canette coudre tige droit jambe capot tour sauter bord face force housse gauche biche matelas courroie fil tissu tapis tambour démonter disjoncteur pont longueur panneau arrière couture
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo