Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Bonjour Lunaire,
Je viens de m'inscrire sur ce site et je suis à la recherche d'un patron pour faire une housse de clic-clac.
J'ai vu que tu en possèdais un et je te demande de bien vouloir me le faire parvenir.
Je t'en remercie d'avance.
Olivierstf
Membre actif Inscrit le: 01 Oct 08 Messages: 119
Posté le: 13 Fév 2009 19:48
Bonjour,
Je vous conseille de vous adresser directement à la personne en question, par exemple en utilisant la messagerie privée, ou en continuant dans un post déjà édité sur ce sujet.
Cordialement,
Olivier, savoirtoutfaire.com
myrabella
Posté le: 13 Fév 2009 21:16
Merci pour vos conseils Olivier.
Cependant je ne sais pas comment faire pour utiliser la messagerie privée, ni pour continuer dans un post déjà édité.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne, car je suis vraiment un peu perdue ; je n'ai pas l'habitude de pratiquer les forums.
Meilleures salutations.
Olivierstf
Membre actif Inscrit le: 01 Oct 08 Messages: 119
Posté le: 14 Fév 2009 19:19
Bonjour,
Je me permettais de vous faire cette remarque étant donné que vous souhaitez vous adresser à une personne en particulier. Vous pouvez :
* Retourner au message qui a fait que vous vous êtes adressée à Lunaire. Et lui écrire en utilisant l'onglet "Répondre".
* Contacter directement cette personne en utilisant la messagerie privée. Pour ce faire cliquez sur l'onglet "Messages privés" en haut de votre page, puis sur "Nouveau".