Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire une modification à mon profil ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire une modification à mon profil ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 03 Sep 2010 20:05 
bonjour,
j'aimerai faire une modification dans mon profil et j'ai vu que la question a dejà été posée et on a répondu que sur la page il y avait profil en dessous du nom.
mais moi je ne vois rien, seulement "ma page perso" mais ça ne me mêne pas à mon profil
pouvez vous me dire comment faire ?
merci de votre attention
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 03 Sep 2010 20:19 
bonsoir

la seule chose que vous pouvez modifier a votre profil est votre adresse mail ou votre mot de passe.

pour y accéder :

a droite de votre écran se trouve un encart avec sur le haut "bienvenu mafane"
juste en dessous vous avec "ma page perso"
vous cliquez dessus sur votre page perso vous descendez tout en bas avec la molette et vous tombez sur modifier mon profil et vous cliquez dessus
Invité

MessagePosté le: 03 Sep 2010 20:30 
c'est tres aimable de me répondre si vite, j'ai cliqué sur ma page perso, j'avais déjà essayé, mais je ne vois pas : modifier mon profil
il y a toutes les questions que j'ai posé puis plus bas il y a contact et le titre de tous les forum mais vraiment je ne vois rien
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 03 Sep 2010 20:32 
je retourne voir
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 03 Sep 2010 20:39 
me revoici !

je me suis logguer sur un pseudo quelconque afin d'etre dans la meme situation que vous.

vous cliquez sur "ma page perso" en haut a droite sous "bienvenue mafane"

votre page perso s'ouvre
de la apparait 4 rubriques l'un en dessous de l'autre

- mes questions
-mes articles
-messagerie privée
-mes options
sous cette rubrique "mes options cliquez sur le lien "modifier les options de mon profil"

de la vous pourrez changer votre messagerie et mot de passe
Invité

MessagePosté le: 03 Sep 2010 21:51 
merci de toutes vos explications, les questions que j'ai posées avant sont écrites par dessus tout ce que vous m'indiquez
et si je n'avais pas regardé plus attentivement je ne les aurai encore pas vu
je ne voulais pas changer mon mot de passe mais seulement mon nom d'utilisateur car j'ai eu l'idée (mauvaise) de mettre le même nom que ma messagerie et des personnes que je connai me reconnaissent et ça m'ennui car selon les questions ............
je suis génée de les poser maintenant je ne sais plus comment faire
je vous remercie encore pour tout votre temps passé à me renseigner
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 03 Sep 2010 22:02 
je vous reponds en message privé
Invité

MessagePosté le: 03 Sep 2010 23:31 
je suis sous un autre nom dans une boite où je ne peux rester
ce que vous m'avez conseillé de faire il était marqué que ma messagerie avait dejà un nom et que l'on ne pouvait en faire un autre j'ai insisté et je ne puis plus rentrer du tout même en essayant de demander deux fois un nouveau mot de passe pourriez vous me desinscrire totalement de mafane et je me réinscris sous un nom qui me convient ?
si vous m'expliquez comment me desinscrire je pourrai aussi me desinscrire de ma nouvelle boite ou je ne peux rester
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 04 Sep 2010 0:07 
Bonjour,

dites-moi quel nom d'utilisateur vous souhaitez utiliser et j'irai modifier dès que possible (samedi ou dimanche) dans la base de données.
J'essaierai de rattacher ce nouveau pseudo au compte déjà ouvert (donc même e-mail et mot de passe). Sinon je supprimerai tout et vous devrez refaire une inscription.

Cordialement.
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 04 Sep 2010 0:32 
merci Gilles
Invité

MessagePosté le: 04 Sep 2010 13:23 
bonjour,
merci de vous occuper de moi aussi bien
je crois que le mieux c'est de tout supprimer et je me réinscris car si je dois faire quelque chose moi même je vais encore me melanger les pinceaux et je n'aurai plus rien
JE SUIS TROP BIEN SUR CE FORUM
AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 04 Sep 2010 13:59 
Sinon je peux essayer de remplacer "mafane" par le pseudo que vous voulez, puis je supprime ce nouveau profil "josufina" ?
Qu'en pensez-vous ?
Sinon effectivement, je supprime vos 2 comptes actuels.
J'attends votre retour.
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 05 Sep 2010 1:08 
bon a ca que je vois tout s'arrage!
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 05 Sep 2010 19:35 
Bonjour,

j'ai supprimé votre autre sujet sur cette même question.
je vais aller supprimé ces 2 comptes (mafane et josufina). Les adresses emails redeviendront libres. Contactez moi sur ma boite mail si souci : "gilles AT savoirtoutfaire POINT com"

Merci Frank pour le MP et d'avoir mené cette discussion.

NB je supprime aussi ce sujet bientôt.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1