Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 64 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire une separation entre 2 pieces ?

Comment faire une separation entre 2 pieces ?

Forum-> Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ederf

Membre débutant

MessagePosté le: 17 Oct 2006 18:55 
je souhaite mettre une separation entre 2 pieces, pour faire une chambre supplementaire.
quelques chose de facile a poser"je suis debutante en la matiere" et a enlever car je suis en location je dois remettre en etat avant de quitter le logement.
merci d'avance pour votre aide
pauloune

MessagePosté le: 27 Oct 2006 14:50 
Avez-vous pensé à un rideau, soit en tissu, soit en lamelles, ils s'accorchent sur des barres, barres que vous pourriez laissez en partant. On en trouve des pas chères dans les Emaüs.
Sinon les paravents, mais ils ne sont pas hauts.
Ou alors des meubles de séparation, plus onéreux, ils peuvents être combinés avec des rideaux.
Cordialement
Pauloune
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire du bricolage avec des matières recyclables ?
Comment créer une séparation en forme d'arche ?
Comment fabriquer un bar pour une separation cuisine salon ?
Vous êtes en plein raté de bricolage ?
Où trouver des petits prix pour le bricolage ?
Où trouver des outils de bricolage à petits prix ?
Quelles sont vos habitudes en matière de bricolage ?
Quelles sont vos sources en matière de conseil en bricolage
Cmt faire ouverture entre la cuisine et la salle a manger ?
Comment faire raccord entre parquet cloué et carrelage ?
Comment décoller deux pièces de bois ?
Où trouver des pièces détachées pour luminaire ?
Ou trouver des pièces détachées pour luminaires ?
Où trouver des pièces détachées pour store vénitien ?
Quelle est la correspondance entre led et halogène ?

Liens Google

Mots clés :

côté mur rideaux rideau maison cuisine produit parquet tringle remettre surface tissu joint pièce plancher poser facile couche compression enlever béton réaliser pression gros salle peinture plastique coudre hauteur bois placo pressostat magasin droit niveau plafond démonter carrelage grande largeur tuyau colle sol travaux papier éviter verre couture longueur patron
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot