Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faut il gérer sa réspiration quand on est en poirier

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faut il gérer sa réspiration quand on est en poirier

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 21:18 
Bonjour, je m'entraîne à faire l'équilibre sur les mains le plus longtemps possible contre le mur, mais quand j'y reste trop longtemps j'ai mal à la tete et plus j'inspire de l'air plus j'ai l'impression que ma tete va exploser :/
pouvez vous me dire comment faire pour éviter cela sachant que je ne reste pas si longtemps que ça contre le mur, (puisque je suis obligée d'arreter à cause de ça)
merci d'avance pour vos réponses.
Rara-K

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Aoû 2012 9:26 
Bonjour, alors de une, si tu t’inquiète pour sa je vais te rassurer en te disant que c'est normal que tu as mal a la tête pour les premières fois. Ensuite pour éviter d'avoir trop mal a la tête, essaie de te rapprocher plus du mur, faut que la distance entre tes mains et le mur ne soit pas trop grande sinon tu as du mal a respirer. Et enfin avant de le faire inspire/ expire bien. Sinon bonne chance pour ton poirier.
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Aoû 2012 20:54 
salut, merci pour ta réponse, j'essayerai ce que tu m'as dit , bon week-end ;)
oh, encore une chose ,si t'arrives a faire cette équilibre, combien de temps ça t'as t-il fallu ? ou si tu n'arrives pas, aurais tu une estimation ? merci d'avance ;)
Rara-K

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 18:38 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Moi sérieusement, j'ai mis 1 an pour tenir pas mal de temps mais je m'y suis mis a fond il y a un mois et maintenant j'ai trouver l'équilibre. Mais enfaîte moi dès que je savait le faire sans le mur, je suis passer a autre chose mais toi si tu t'y met a fond, en t’entraînant tout les jours au moins une fois, normalement d'ici 1 mois ou deux t'y arrive. Moi je m’entraîne chez moi, pas besoin de plus, tu as juste besoin d'un mur et d'un espace ou tu pourras le faire dans le vide après. Tu t’entraîne d'abord sur le mur, pieds tendu vers le plafond, doigt écartés, mains pas trop distancés, tu sers les fesses (pas trop quand même), contracte les abdos et tu reste comme ça pendant 30 secondes. Tu fais sa plusieurs fois, ensuite dès que tu tiens 30 secondes facilement, tu passe a 1 minute et après tu le fais sans le mur, dans l'air libre jusqu’à que tu trouve l'équilibre. Dose bien l’élan que doit prendre ta jambe afin de rester stable et de trouver l'équilibre. Au début, tu te donne un objectif de rester 10 secondes sans le mur, après 20 et normalement tu la saquer. Bon alors bonne chance, et n'abandonne jamais, d'ici un mois ou deux, dis moi ou tu en ais, si tu arrive ou pas?
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Sep 2012 20:14 
salut, merci beaucoup de ta réponse ;) excuse moi aussi pour le retard parce que j'ai cours et je révise souvent donc pas trop le temps pour répondre ... bien sûr je te tiendrai au courant ^^
Rara-K

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Sep 2012 22:22 
De, rien. T'inquiète moi aussi j'ai cours, je te souhaite bonne chance, avec volonté et détermination, tu y arriveras.
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Mar 2013 23:43 
Salut Rara-K!

Il me semble que les "un mois ou deux" ont été largement écoulés ^^
Mais je n'ai toujours pas réussi à le faire sans le mur malheureusement... Enfin, je tiens peut-être 3 secondes en moyenne.

Bonne journée.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1