Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment flasher mon démodulateur condor 5000 ci ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment flasher mon démodulateur condor 5000 ci ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A/HAKIM

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Nov 2007 23:00 
je voudrais regarder les chaines tps et multivision,malheureusement,je n'arrive pas car il faut que mon démodulateur soit flashé et que je suis pas fort en informatique. svp aidez moi à celà. A/HAKIM
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 27 Nov 2007 7:36 
Bonjour,

Message privé

Sls
A/HAKIM

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Déc 2007 22:46 
bonjour JCinFo, je comprends pas ce que tu veux dire par "sujet privé". au revoir
A/HAKIM

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Déc 2007 22:49 
bonjour JCinFo, je comprends pas ce que tu veux dire par "message privé". au revoir
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment flasher un demodulateur numerique ?
Comment flasher un démodulateur et avec quoi ?
Comment flasher un demodulateur numerique 4200super ?
Comment programmé un démodulateur ?
Comment flasher mon démo numérique finix 8000 ?
Comment brancher mon démodulateur à mon ordinateur ?
Puis-je utiliser un démodulateur analogique Optex ORS 9451 ?
Ou trouver un commutateur video ?
comment transferer video sur dvd
Comment extraire une video d'un dvd rw ?
Comment fabriquer un splitter vidéo ?
Comment extraire la musique d'une vidéo ?
Comment connecter un PC sur mon instalation video ?
Comment supprimer un morceau d'une vidéo ?
Comment mettre une durée a une video ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

enregistrer montage carte virus fichier dvd lecteur nvidia risque périphérique vista gratuit peinture camescope système écran graphique ampli créer bruit signal entrée rca numérique faible adaptateur télé usb pc audio mémoire drivers portable mère péritel télécharger disque outils logiciel bios tv windows téléviseur matériel ordinateur internet décodeur ordi musique processeur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo