Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment fonctionne un lien Bluetooth ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment fonctionne un lien Bluetooth ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mr zener

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Aoû 2011 10:38 
bonjour j'ai un T.P traitant sur la conection bluetooth mais je ne pas assez des informations sur ce liens j'en serais très content, merci
robin

Modérateur

MessagePosté le: 13 Aoû 2011 12:24 
Bonjour,
Et vous ne savez pas vous servir de Google ?? :-)
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 10:50 
Bonjour,

effectivement, en faisant une recherche sur votre moteur de recherche favori, vous aurez accès à de nombreuses informations.

Le principe général est que cela permet l'échange de données par ondes radio courtes, donc sans fil.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment connecter mon tel par bluetooth ?
Comment installer bluetooth sur pc ?
Comment utiliser une clé usb bluetooth ?
Comment brancher une oreillette Bluetooth à mon iPhone ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Pourquoi mon scanner ne fonctionne-t-il pas ?
Pourquoi mon imprimante Brother ne fonctionne plus ?
Comment fonctionne google drive ?
Pourquoi HERCULE DUALPIX version 2.8.1ne fonctionne pas ?
Comment mettre en route le bluetooth sur hp pavillon ?
Navigateur accepte pas les cookies via lien HTTPS ?
Pourquoi un page blanche lorsque je clique sur un lien ?

Liens Google

Mots clés :

fichier changer courant logiciel carte disque créer coudre pompe vérifier canette prise frigo électrique froid machine ordinateur poste linge vitesse circuit résistance tester thermostat tourner récepteur gros pc émetteur condensateur puissance tourne niveau bleu brancher charbons voiture démonter courroie tambour windows point rouge tension récupérer batterie noir phase station bobine
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo