Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment former un crew ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment former un crew ?

Forum-> Breakdance
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouniko

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Jan 2011 13:33 
BONJOUR ,

Je m'appelle Victor .
Voila j'aimerais savoir comment on fait pour crée un crew de break dance .

MERCI D'AVANCE
JoshVL

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Jan 2011 14:53 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Salut =)

Pour former un Crew il te suffis de savoir danser et d'avoir des amis qui savent danser, trouvez vous un nom, entrainez vous et inscrivez vous au battle proche de chez vous pour vous faire connaitre.

J'espere que ça va t'aider.
ouniko

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Jan 2011 20:53 
salut
merci beaucoup mais tout les amis que j'ai ne font pas ou n'aime le break dance .
Comment puis je conaitre des gens dans le milieu ?
merci
JoshVL

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 14:31 
Essaye de te renseigner au près de tes amis, connaissances pour savoir si il ne connaisse pas des personnes qui break sans Crew ou qui veulent changer de Crew. Après s'est difficile de partir de rien comme ça sans amis qui aime le break. Sinon tu peux aussi t'intégrer a un crew le temps de faire des connaissance et ça t'aideras à en faire.
ouniko

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 14:36 
Salut
Franchement merci beaucoup
tu fait du break dance ?
JoshVL

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 14:42 
Oui j'ai commencer l'année dernière mais suite a de multiple blessures grave ( pas a cause du break ) j'ai dû arrêté, je reprends l'entrainement aujourd'hui tel un débutant --'
T'en fais depuis combien de temps ? Être assez bon dans le domaine sa aide a former un Crew ;)
JoshVL

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 14:43 
Et De rien ( j'ai oublier la politesse )
C'est normale de s'aidé entre passionnés
ouniko

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 14:51 
Bah enfete j'aurais du commencer le break depuis 1 ans mais moi aussi j'ai eu des blessures a mon pouce qui sais retourner j'ai du arreter le break pendant 5 moi et demi
ouniko

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 17:04 
Ou tu en fait ?
JoshVL

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 20:21 
à Bordeaux dans une salle avec des potes
ouniko

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 20:30 
a ok
et vous faite souvent des battle
JoshVL

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 22:14 
Moi j'en fais pas mais le Crew mais là s'est pas une péridoe ou y'en a beaucoups :/ le seul qu'on a est programé dans 3mois
ouniko

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Jan 2011 17:09 
ok
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 06 Jan 2011 19:02 
Ne plus répondre à ce message. verrouillé.
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 07 Jan 2011 18:39 
Ici le copié-collé d'un sujet parallèle...
Ce sujet restera verrouillé, en effet il n'apporte rien sur l'échange de savoir-faire. Pour trouver des gens qui pratiquent la même activité que vous, il vous faut vous tourner vers d'autres outils, à commencer par le club le plus proche de votre domicile...
Bonne recherche.

ouniko
Membre débutant

Posté le: 05 Jan 2011 12:36
Bonjour,

Voila il y a quelque jour j'ai demander quand former un crew , on m'a repondue si qui ma aider mais savez vous comment puis je faire pour trouver des personne car mes amis ne sont pas interesser par le break dance .

....supprimé par la modération ..........

Quelqu'un pourais m'aider

MERCI D'AVANCE

CastorMalin
Membre régulier

Posté le: 05 Jan 2011 17:52
Bonsoir,passe une annonce dans un journal.Avec une annonce on peut vendre,acheter,rencontrer des personnes pour faire un club,et bien plus si affinités...

la sudiste
Modérateur

Posté le: 06 Jan 2011 17:06
bonjour

Castormalin ..... tu n'as pas du voir ou plutot lire le post comme il faut pour répondre "rencontrer des personnes pour faire un club,et bien plus si affinités"

alors Ouniko ... que tu veuilles rencontrer des personnes pour ta passion je le concois tout a fait ... par contre par internet c'est très compliqué et cela peut etre quand meme dangereux s urtout quand tu annonces ton age directement ... ce forum n'est pas un lieu de rencontre .... par contre je suis sure que tu trouveras sur le net des forums de breakdance avec des personnes de ton age et avec la meme passion ou alors renseigne toi dans des clubs de danse .... bonne chance a toi !!!

jpd87
Modérateur

Posté le: 06 Jan 2011 17:47
Ouniko

Je suis désolé d'intervenir une fois de plus.

Si tu veux répondre aux messages, il suffit de cliquer sur répondre , cercle avec une enveloppe.
Je regroupe ci-dessous tes messages et j'efface les autres .

La modération a décidé de supprimer certains passages de tes messages dans ton intérêt.
La modération.

CastorMalin
Membre régulier

Posté le: 06 Jan 2011 18:11
Bonsoir,il y a un amalgame qui à été fait je dit passer une annonce dans UN JOURNAL ce qui implique que que cela soit supervisé par les parents.Et je dis journal à faible tirage dans son département.Mettre une annonce sur internet n'à aucun intérêt car les lieux d'habitations peuvent être très éloignés.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1