Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment gagner de l'argent en créant son propre site web ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment gagner de l'argent en créant son propre site web ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serenite04

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Nov 2007 0:21 
Pourquoi nous choisir ?
Notre Compagnie détient l’exclusivité mondiale pour l’enregistrement de tous les noms de domaine avec l’extension.ws.

Son produit est un incroyable pack de 8 euros par mois qui inclut :
- Votre propre nom de domaine,
- Un hébergement web,
- Jusqu’à dix comptes e-mail,
- Un éditeur de site web en ligne simple à utiliser, pour créer vous-même un site web de qualité professionnelle en quelques minutes.
- Et le « BONUS » c’est que vous pouvez tout essayer, dès aujourd’hui, gratuitement !
- Et le « MEILLEUR », vous pouvez vous aussi intégrer notre équipe pour gagner un revenu supplémentaire progressif et à VIE !!!
Pour en savoir plus, visionnez la vidéo en entier : www.sandrineg.ws
Je suis sûre que vous allez être séduit(e). Alors, profitez de votre semaine gratuite pour commencer à gagner de l’argent !
Je m’engage personnellement à vous faire gagner de l’argent rapidement !
Ne ratez pas cette affaire extraordinaire, vous pourriez le regretter.
Pour plus d’info, contactez moi
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 03 Nov 2007 2:25 
D'abord un BONJOUR s'impose,

ensuite PAS DE PUB, ça n'a rien à voir avec ce forum,
pour gagner de l'argent, je travaille et ainsi j'ai mérité mon salaire.

Pour espérer gagner de l'argent, je jouerai peut-être au loto un jour...

Au revoir.
serenite04

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Nov 2007 10:39 
Cela n'a rien à voir avec une pub !!! de plus je propose un travail et non de gagner au loto !!!
mon travail ne propose pas de gagner des sommes astronomiques il permet juste d'arrondir les fins de mois !!!
et ce travail propose également un pack complet pour la création de son site web, nom de domaine inclus et bien d'autres services encores !!!!

Donc la personne qui souhaite seulement utiliser nos services le peuvent sans avoir à travailler chez nous !!!

amicalement
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 03 Nov 2007 13:03 
Bonjour,

Si, c'est bien une pub qui n'a rien a faire ici , dans l'affaire c'est vous qui gagnez de l'argent !

J'ai rechercé "serenite04" sur Google on voit tout de suite à qui on a affaire !

LAMENTABLE !
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 03 Nov 2007 13:22 
Bonjour,

Merci Alane de confirmer ma première impression. Je n'avais pas pensé à vérifier sur Google.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 03 Nov 2007 21:01 
Bonsoir Maind'Or

Rien qu'à lire " Notre Compagnie détient l’exclusivité mondiale pour l’enregistrement de tous les noms de domaine avec l’extension.ws." on voit de suite à qui on a affaire !!!

Sans commentaires !

Cordialement
toniotonio

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Mar 2008 20:03 
Bonjour,

Effectivement, votre proposition est un MLM, ce qui n'est pas interdit par la loi
Par contre cet MLM n'a pas l air tres intéressant, d'apres ce que j ai pu lire

http://www.gagner-ensemble.com/actualites/gdi-global-domains-international

Il n'est pas certain que beaucoup de personnes gagneraont de l'argent avec ...à part vous sans doute...lol
warhawk

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Mar 2008 23:52 
Il faut des modo !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1