Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
je n'arrive pas à graver mes film sur dvd ça me marque que dvd n'est pas vierge alors que je viens de l'ouvrir. en plus je n'y connais rien
merci de vos réponse
quicksilver
Membre actif Inscrit le: 11 Juin 07 Messages: 213
Posté le: 28 Juin 2007 23:41
bonjour,
ben certain graveur dvd peut que graver des dvd R+ ou dvdR -
alors moi jte conseil de supprimer ton logiciel de gravure et de prendre nero si ta nero reinstal le
sinon jpeut te l envoyer par le lien de msn !
mili
Posté le: 30 Juin 2007 19:45
merci quicksilver je veux bien que tu me l'envoie par le biai d'msn parce que sur mon jecteur c'est marqué dvd + - writer
quicksilver
Membre actif Inscrit le: 11 Juin 07 Messages: 213
Posté le: 30 Juin 2007 22:59
jtes passer mon e mail sur message pv si tu la pas recu fait moi le dire merci
Pitch54
Membre débutant Inscrit le: 29 Oct 07 Messages: 15
Posté le: 29 Oct 2007 18:09
Je vais juste rajouter une chose.
Si par hasard et en toute légalité, tu as rayé un de tes films dvd, que tu es donc propriétaire du dvd, et qu'un de tes amis, te prete ce même dvd pour que tu le graves, nero ou n'importe quel logiciel de gravure standard ne fonctionnera pas.
En effet un dvd video du commerce est de plus grande capacité qu'un dvd vierge.
Pour que celà soit possible, il faut utiliser un logiciel comme DVDshrink, couplet à Nero, qui va te permettre de recompresser un peu le dvd original pour qu'il puisse tenir sur un dvd vierge, et pourra, si tu choisis l'option, te le graver juste après grâce à nero.
Ne pas oublier que ceci est une astuce pour la gravure de DVD video non piratés.