Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment graver un divx telechargé sans graveur dvd ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment graver un divx telechargé sans graveur dvd ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babelle

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Sep 2007 20:34 
je voudrais graver un film telechargé divx ou autres sur un cdr car le n'ai pas de graveur dvd est ce possible?
merci d'avance pour vos reponses
quicksilver

Membre régulier

MessagePosté le: 09 Sep 2007 22:16 
mdr non sans graveur tu peut pas graver ton films lol

c est comme si tu voudrai faire du velo alors que ta pas de velo
bugstar

Membre débutant

MessagePosté le: 10 Sep 2007 20:54 
Le format Divx est un format de compression qui permet, entre autre, de pouvoir mettre le contenu d'un DVD sur un CD en conservant une résolution correct.
A ta question, est il possible de graver un Divx (avi/Divx à partir de la version 6) sur un CD, je dirais oui, et c'est le but.
quicksilver

Membre régulier

MessagePosté le: 10 Sep 2007 23:49 
a mdr j ai mal lu la question lol desole sans aucun soucis tu peut

sauf si ton format depasse les 703 mo !!!
babelle

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Sep 2007 15:52 
me faut il un logiciel et si oui en francais de preference
babelle

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Sep 2007 15:53 
j'ai oublié de preciser que je suis nulle en informatique mais ça je crois que vous l'aviez compris alors il faut etre tres clair
quicksilver

Membre régulier

MessagePosté le: 11 Sep 2007 18:59 
jte conseil nero !!!
babelle

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Sep 2007 20:54 
avi/Divx version 6 est a telecharger sur quel site est il gratuit et en francais
merci pour toutes vos reponses je commence a voir plus clair
bugstar

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Sep 2007 15:29 
Comme le conseil Quicksilver, Nero est aussi à mon avis un très bon logiciel (bien que la dernière version me semble être une usine à gaz mais bon).
Cependant vu que ton fichier est déjà au format Divx, graver le fichier directement sur un CD ne pose pas de problème. Pour cela, le logiciel de gravure de Windows est suffisant (à condition en effet que le fichier n'excede pas la taille du support).

http://www.divx.com/divx/windows/
babelle

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Sep 2007 19:29 
voila j'ai telechargé divx player 6.6 et les codecs mais j'ai gardé lecteur window media player car j'ai plus l'habitude avec.Si je veux faire une copie d'un dvd pour le faire en divx je dois passer par divx player???(et comment faire)
Et si je veux telechargé un film sur emule dois je le choisir en divx ou peu importe? comment savoir sur emule si le film a des protections de copie,et sur des cd de 80min de combien de mo puis je mettre?
voila beaucoup de questions d'un coup mais il faut que j'y arrive.
merci pour vos reponses qui m'aide bien
bugstar

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Sep 2007 21:40 
Le Divx Player ne peut que lire les fichiers Divx (je crois) et non prétendre à ripper un DVD pour le convertir au format Divx.
Il te faut un utilitaire pour cela du genre NeoDivx :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010149s,00.htm.
Tu devrais pouvoir trouver un tutorial sur le net pour le faire fonctionner si tu ne le connais pas.
D'autres personnes ici pourront peut être te diriger vers un utilitaire plus puissant ou pratique.
Les fichiers sur Emule sont généralement sans protection. Ils peuvent être des leurrs ou avec un virus. Cela dit tu entres dans le cadre de la loi DADVSI il est donc de mon devoir de te déconseiller une telle activité.
Aussi comprends bien que je n'entrerais pas dans le détail de ta question.L
Enfin, sur un CD de 80 mn tu mets environ 700 Mo, plus ou moins selon le CD et l'overburning.
Nianawong

Membre débutant

MessagePosté le: 07 Nov 2012 11:25 
utilisez un logiciel avec la fonction de graver un DVD
http://www.wondershare.fr/guide/video-converter-ultimate.html
voir la partie 2
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1