Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment insérer une vidéo sur skyblog ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment insérer une vidéo sur skyblog ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littledancer38

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Nov 2008 19:39 
Bonjours,
alors voila j'ai un skyblog et j'aimerais savoir comment y insérer une video qui n'est pas présente sur youtube,google......(bref tous les sites proposés par skyblog)

En particulier la video de l'évenement REDBULLBC one 2008 retransmis sur le site officiel en live :
http://www.redbullbcone.com/main

MERCI j'en ai besoin avant le 5 novembre
Cordialement
littledancer38
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 04 Nov 2008 21:55 
Bonjour

Tout simplement en insérant le code présent sur la page (partie gauche) http://www.redbullbcone.com/main
comme pour les vidéos des autres sites. Tout y est expliqué en anglais mais rien de plus simple
Cordialement
Alane
littledancer38

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Nov 2008 10:01 
Es-tu sur parce que c'est un skyblog et il ne gere que des site de videos présent dans une liste avant d'inscrire le code : -youtube
-google video
-dailymotion
-yahoo music
-metafee
-veoh
-123video
-break
-clipfish
-dalealplay
-liveleak
-myvideo.de
-sevenload
-allociné
-garagetv
-sunny delight

Alors avec ses sites je sais insérer une video. Mais comment insérer une qui provient d'un autre site ou alors a ce moment lequelle choisir???
MERCI de me repondre le plus rapidement.
Cordialement littledancer
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 05 Nov 2008 11:47 
Bonjour.
Je suppose que vous avez essayé la méthode classique.
Si vraiment Skyblog empêche l'insertion de ce code, la seule solution serait de télécharger cette vidéo et de la faire héberger chez DailyMotion, Google vidéo, Yahoo music etc....puis de suivre la procédure classique.
Mais attention aux droits !
Cordialement
Alane
littledancer38

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Nov 2008 14:26 
Oui d'accord mais cette video est une video diffusée en direct de paris.
Alors je ne pense pas que c'est possible non?
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 05 Nov 2008 15:20 
Bonjour
Heumm ..... ! Avez vous au moins essayé et la méthode classique et la méthode décrite sur mon dernier message ? Franchement je doute ......
La vidéo de la page que vous nommez http://www.redbullbcone.com/main , je viens de la télécharger sur ma machine : c'est le fichier W1006313.mov qui fait 62831ko.
A partir de là, une fois sur votre Pc, je ne vois vraiment pas la difficulté pour l'envoyer sur YouTube, DailyMotion etc... par la voie classique, récupérer le code et l'insérer dans votre SkyBlog.
Cordialement
Alane
littledancer38

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Nov 2008 18:46 
Est-ce bien la video de la page ou est marqué LIVE WEBCAST en bas a gauche? Franchement je doute....
Car cette video je ne peut pas la telecharger avec le download helper de mozilla
MERCI
Cordialement littledancer38
littledancer38

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Nov 2008 18:51 
Ou alors a ce moment dites moi comment vous l'avez telechargé? Ou alors,si cela ne vous gène pas, hebergez la et donnez moi le site ou vous l'avez diffusé.
Encore merci de votre aide qui m'est précieuse.
Sincèrement, Littledancer38
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 05 Nov 2008 22:37 
Bonsoir.

littledancer38 a écrit
Est-ce bien la video de la page ou est marqué LIVE WEBCAST en bas a gauche? Franchement je doute....

Alors celle là elle est bien bonne ! Vous venez ici demander de l'aide en demandant que votre souci soit résolu pour le 5 novembre, puis vous me demandez répondre le plus rapidement. Je passe du temps à comprendre votre problème, à télécharger cette vidéo (si, si) à vous donnez 2 méthodes pour faire apparaître cette vidéo sur votre Skyblog et tout ce que vous trouvez à me dire c'est "franchement je doute"
Alors désolé mais puisque vous doutez, je vais arrêter là mon intervention puisqu'elle vous semble inutile (sauf peut-être pour faire le transfert et l'hébergement de la vidéo à votre place...... !)
Bon courage quand même.

Alane
littledancer38

Membre débutant

MessagePosté le: 06 Nov 2008 21:17 
Bonsoir,
Franchement je doute avoir douté de vos capacités qui me parraissaient douteuse mais maintenant plus aucun doute! Vous êtes l'homme qui ne doute jamais et qui ne m'avez pas permis a inserer ma video sans doute douteuse mais qui ne me fait a present plus douter puisque l'evenement dont je doutais est douteusement mais veritablement terminé avant que vous arrétiez de me faire douter a ce sujet.
Franchement je doute de vos capacités qui sont helas sans doute tres douteusement douteuse.
Voila un message redigé dans le doute pour faire douter un homme qui ne se doute pas que le doute est reciproque et franchement pejoratif.
Et ca je n'en doute pas une seule seconde!!
Non mais sincerement merci de vos efforts.Etait-ce vraiment necessaire d'ecrire ce message? ( c'est que je doute beaucoup moi!!).
Bonne soirée
Cordialement, littledancer38............to be contined (dans le doute)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1