Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment installer la HD ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment installer la HD ?

Forum-> Divers autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandrine087...

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:13 
Bonjour j ai acheté un téléviseur il y a 2 ans et pour recevoir la tnt en HD j ai acheté un décodeur mais malgré cela je ne reçois pas les chaines en HD de plus je ne reçois plus que 5 chaines.Merci d avance pour votre aide.
nathcam44

Membre débutant

MessagePosté le: 07 Fév 2016 19:27 
Bonsoir,
Pouvez-vous fournir le nom de votre TV et la référence de celle -ci.
Pour ma part il ne doit pas y avoir de Pb pour que cela fonctionne sans décodeur il suffit de brancher directement le câble d'arrivée de l'antenne et de régler sur TV et non péritel ou HMDI.
Votre TV est équipée d'un décodeur interne.
Il est possible que votre antenne ne soit pas adaptée à la TNT c'est peut-être pour cela que vous ne recevez que 5 chaînes.

Bonnes recherches
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment télécharger d'autres sonneries sur mon téléphone ?
Que veut dire : d'autres utilisateurs sont connectés ?
Comment installer MP Navigator 3.1 ?
Comment installer bluetooth sur pc ?
Comment installer windows 7 ?
Comment ré-installer HP Photos & Imaging ?
Comment installer une imprimante sans CD ?
Comment installer mon imprimante Epson SX 215 ?
Comment installer les logiciels téléchargés ?
Pourquoi j'arrive pas a installer mon windows7 ?
Pourquoi ne puis-je pas installer ma nouvelle imprimante ?
Quel est le meilleur utilitaire pour installer 2 OS ?
Comment installer et configurer un reseau d'une entreprise ?

Liens Google

Mots clés :

marron tuner relier phase ligne télécommande signal dvd raccorder neutre interrupteur canal tableau lecteur noir adaptateur usb lcd tnt péritel rouge télévision portable pc vidéo brancher parabole antenne externe télé branche gaz disjoncteur branchement bleu téléviseur radio cable installation tv électrique enregistrer écran prise décodeur réglage jaune philips chaudière fil
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo