Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment installer office 2007 sur vista ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment installer office 2007 sur vista ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume85

Membre régulier

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 13:28 
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Pc tout neuf sous vista.

Je possède l'office 2007 mais quand je l'installe il me dit que le chemin !!!!! est introuvable et il annule l'installation.

D'orgine il y a une démo office de 2 mois, je l'ai désinstallée pour que le nouveau logiciel prenne sa place et toujours rien.

Un amis à fait l'essai pour l'installer sur un autre poste vista et sa marche, je n'y comprend pas grand chose.

Pourriez-vous me dire ou je dois placer celui-ci, j'ai essayer dans disque C, programme, et toujours la même réponse.

Si le nom de l"emplacement vous est utile faite le mois savoir je vous le donnerai demain.

D'avance, un grand Merci.

Ps: je vais finir par penser ce que tout le monde dit sur vista.
Le noir

Membre assidu

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 15:46 
bonjour
créer un fichier sur c:
par exemple : jule

et l'orsque l'installation vous demande le chemin, indiquer C: jule
sumeqaci

Membre régulier

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 22:23 
bonsoir vous n'avez pas fini d'en voir avec vista moi je suis revenu sur XP vista je veux plus en n'entendre parler
Guillaume85

Membre régulier

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 11:42 
Bonjour Le Noir et vous autres bien sur,

Je vais essayer ce soir ce que vous dites.

Sinon pour infos complémentaires si jamais sa ne fonctionne pas (sans douter de vos connaissance bien sur, j'ai pas mal bidouiller hier soir et toujours rien).

Mon logiciel est Microsfoft Office Professional Plus 2007 à mon avis il est doit fonctionner.

Le message d'erreur est le suivant : Le programme d'installation ne trouve pas ProPlus.WW\ProPlsWW.cab. puis il me dit spécifier une source d'installation valide puis faire ok.

J'ai beau essayer de le mettre ailleur mais sans succès.

Qu'est ce que ProPlus.WW\ProPlsWW.cab.

Merci d'avance pour vos réponse.

Ps: Je pense qu'il faut persévérer avec vista car si il a été créé c'est bien que sa doit fonctionner, une fois que l'on ce repère bien on doit pouvoir ce débrouiller. C'est comme quand on est droitier et que l'on ce force à manger de la main gauche, au bout d'un moment sa fonctionne.
Le noir

Membre assidu

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:32 
bonjour
Vista n'est employé dans aucune entreprise, aller savoir pourquoi ?
peut être une idée qui fonctionnera, voir ces conseils:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/probleme-microsoft-office-2007-pr...
Bonne chance et surtout ne pas installer de vieux logiciel, même en ordre de licence, c'est le plantage assuré.
Vista a été conçu pour faire renouveler les anciens logiciel et appareil, imprimante, ect
Guillaume85

Membre régulier

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:43 
Re bonjour Le Noir,

Votre lien de fonctionne pas, quand on clic il y a comme des iéroglifs.

Pourriez vous le renvoyer s'il vous plait
Le noir

Membre assidu

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 14:03 
re
voilà, mais il fonctionne très bien chez moi !!!!!
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/probleme-microsoft-office-2007-pr...

si cela ne va pas, copier et placer dans la barre d'adresse
Le conseil de sumaquci n'est pas mauvais, un pc est fait pour s'en servir, pas pour passer son temps a essayer de le faire fonctionner à chaque nouveau logiciel, ce qui semble le cas avec vista
Guillaume85

Membre régulier

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 14:16 
Bonjour,

Merci Le Noir pour le conseil, j'ai opté pour votre première solution.
La création du dossier dans le disque C a été un grand succès.

Encore merci
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1