Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment installer XP ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment installer XP ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien5455

Membre régulier

MessagePosté le: 09 Juil 2010 8:24 
bonjour, lorsque je démarre mon ordi sur lequel je veux réinstaller XP, il me dit BOOTMGR is missing : que faire ? comment puis-je lancer l'installation sur le cd de XP ?
merci
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 09 Juil 2010 10:44 
Bonjour Sébastien

IL faut démarrer sur le lecteur Cd.
Allez dans le bios , = > Advance Bios Features (ou quelque chose de ressemblant suivant le bios) => Hard Disk Boot Priority => Sélectionnez CD-ROM puis validez et sauvez les modifications.
Redémarrez avec le Cd d'installation de Xp
Cordialement
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi windows installer m'empeche installer programmes ?
Où installer DirectX ?
Comment installer MSN ?
Comment installer XP ?
Comment installer xp ?
Comment installer ce pilote ?
Comment installer mes pilotes ?
Comment installer windows 7 ?
Comment installer une webcam ?
Est-ce possible d'installer xp au dessus de vista ?
Comment installer mp3 sur mon ordi ?

Liens Google

Mots clés :

lecteur dur internet pc démarrer mère processeur ordi chaudière mémoire cd voyant carte mp3 radiateurs vidéo ordinateur système voyants portable électrique données virus graver disquette usb mode boot formater windows version démarreur vista dvd disque configuration démarre fichier poste audio programme installer voiture menu démarrage bios logiciel graveur matériel batterie
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo