Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 57 messages sans réponses

Venez visiter le portail Isolation de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment isoler un garage ?

Comment isoler un garage ?

Forum-> Isolation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecilou89

MessagePosté le: 22 Juin 2009 15:21 
nous avons une maison plain pied neuve (2008) et souhaitons isoler notre garage (intégré), le plafond et un coté du garage (celui communiquant avec cuisine) sont deja isolé avec ba13, il nous reste plus qu'à faire la suite : a savoir l'autre coté qui est en parpaing avec chassis et la porte du garage, nous allons ensuite y faire une pièce de rangement, avec congélateur.
pouvez vous nous dire comment on doit faire, quel materiel, tarifs, mais surtout explications merci beaucoup.
Maind'or

Membre expert

MessagePosté le: 24 Juin 2009 20:22 
Bonjour,

Le plus simple et moins couteux c'est de coller du placo + polystyrène. Épaisseur en 10+ 4 mini mais moins efficace mais gain de place. Au mieux 10 + 10.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Isolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment bien isoler un plancher au-dessus d'un garage ?
Quelle isolation choisir ?
Comment faire une isolation sur dalle ?
Comment réaliser une isolation phonique ?
Que choisir : isolation murale ou carrelage au sol ?
Comment faire une bonne isolation ?
Quelle est la meilleure isolation phonique actuelle ?
Peut-on faire une isolation avec du polyéthylène ?
Comment poser une isolation phonique et un ragréage ?
Comment avoir une réduction d'impot pour mon isolation ?
Comment réaliser une Isolation phonique,acoustique bas prix ?
Quelle epaisseur de beton sur isolant pour 1 dalle de garage
Comment isoler mon sol ?
Comment isoler mon sol ?
Comment isoler mon sol ?

Les articles Isolation du

Isoler un plafond
Isoler le bas d'une porte
Calfeutrer une porte
Poser un bourrelet isolant sur une fenêtre
Isoler un parquet sur lambourdes
Isolation des plafonds
Combattre l'humidité ascensionnelle
Combattre la condensation

Liens Google

Mots clés :

sol monter froid plancher polystyrène cloison platre chambre béton carrelage couche côté isolation matériaux isoler dalle roche phonique thermique travaux plafond salle hauteur placo verre température éviter polyane bois toit épaisseur ba13 parquet maison réaliser mur niveau fixer isolant poser laine garage colle couler combles chape pièce surface rail réfrigérateur
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot