Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment je peux réparer un téléviseur LCD sumsung ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment je peux réparer un téléviseur LCD sumsung ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haslat

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Juil 2008 12:07 
salut
je trouve des problemes au niveau de réparation des tv LCD sumsung
y-a-t-il des idées pour résoudre ce probleme
merci d'avance pour tes idées
Jimbo Elastibo

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 0:26 
Salut
Juste un conseil n'essaye de le reparer toi meme va plutot au SAV si le televiseur est encore garanti
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment déverouiller Téléviseur Thomson 32HS4246CW ?
Pourquoi mon televiseur philips se met en veille clignotant ?
Pourquoi je ne peux plus imprimer ?
Pourquoi je ne peux plus éteindre mon Mac OS X ?
Peux t on m aider blogger ?
Pourquoi je ne peux plus lire mes mails ?
Pourquoi je ne peux écouter ma copie de CD ?
Pourquoi je ne peux plus installer Messenger ?
Comment je peux récupérer mes messages ?
Pourquoi je ne peux plus utiliser mes sorties USB ?

Liens Google

Mots clés :

prise eau prix philips vaisselle congélateur neuf tuner froid sol changer linge tnt machine lcd porte péritel garantie frigo température lave moteur électronique tourne antenne télé tv lavage route réfrigérateur cycle appareil joint télévision téléviseur thermostat whirlpool pièce cuve tuyau laver écran pc chauffe pompe carte fuite bruit démonter vidange
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo