Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Photo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment je peux voire mes photos numériques sur ma télé ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment je peux voire mes photos numériques sur ma télé ?

Forum-> Photo
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lahlalisofia

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Sep 2011 15:15 
bonjour tout le monde et merci de me lire:

j'ai une option dans mon appareil photo qui me permet de la brancher à ma télé.le problème est que ça ne marche pas c'est à dire je ne peux pas voire mes photos merci pour votre aide
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 13 Sep 2011 7:38 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour

Je ne connais pas le type de votre télé mais vous devez avoir un menu ou une touche qui vous permet de choisir une entrée précise (hdmi 1 hdmi2 péri 1 péri2 entrée 1 entrée 2 etc)

Il faut donc sélectionner la prise sur laquelle vous branchez votre appareil..

Cordialement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mes photos numériques sont floues ?
Pourquoi je ne peux pas transférer mes photos ?
Par où commencer la photo ?
Où trouver la notice de mon appareil photo numérique ?
Quel appareil photo numérique choisir ?
Quel nouvel appareil photo acheter ?
Comment régler un appareil photo Fujifilm ?
Comment allumer mon appareil photo qui ne s'allume plus. ?
Y a til un moyen de réparer ma caméra/appareil photo ?
Comment charger la batterie de mon appareil photo ?
Pourquoi l'écran de mon appareil photo ne s'allume pas ?
Pourquoi mon appareil photo ne veut pas s'allumer ?
Est ce que photofiltre sauvegarde les photos ?
Comment effacer des photos ?
Comment réparer ou démonter mon appareil photo Canon ?

Les articles Photo du

Nettoyer son objectif
Nettoyer le capteur sur un appareil numérique
Scanner des diapositives
Prendre soin d'un objectif

Liens Google

Mots clés :

lecteur cable acheter carte brancher courant jack rouge phase terre pc disjoncteur image cote 220v circuit cuisine bleu windows thermostat tension neutre moteur appareil vidéo installer secteur gauche résistance ampli marron jaune branche démarrer maison clic péritel noir droit électrique puissance branchement ligne simplement prise vert options gros fil fusible
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo