Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment lire les films sur Tv Toshiba avec multimédia ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment lire les films sur Tv Toshiba avec multimédia ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mufloma

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:30 
Bonjour je suis en Thaïlande j ai pris de France un disque due multimédia wd hdmi je l'ai branché sur Tv Toshiba directement sur la Tv il apparaît sur le côté gauche les divers film cklasses mais impossible une fois que j ai clique d ouvrir mes films en sachant qu en France ça marche bien moi je n ai pas essayé mais les personnes qui m ont enregistrés on pu les visionner merci davance
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment lire la sd sur mon disque multimédia ?
Comment lire video sur télé depuis disque dur multimédia ?
Pourquoi mon freeplayer n' arrive pas à lire des films ?
Comment lire mes films de mon disque dur vers ma télé ?
Comment lire un fichier avi avec VLC ?
Pourquoi mon disque dur multimédia ne fonctionne plus ?
Pourquoi mon disque dur externe multimédia ne marche pas ?
Pourquoi dois-je démarrer plusieurs fois mon DD multimédia ?
Comment faire pour que mon lecteur multimédia marche ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment graver des films sur dvd ?

Liens Google

Mots clés :

cuve dalle droite externe milieu disques windows niveau pc point tnt fil tuner ordi formater données brancher face cd dur terre usb système panneau bios polyane rouge bleu sol droit virus plastique hauteur béton dvd tourner prise carte noir portable tour ordinateur philips antenne télé fichier lecteur démonter logiciel travail
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo