Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment me réconcilier avec ma best a cause de moi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment me réconcilier avec ma best a cause de moi ?

Forum-> Divers autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J'aime ma best

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Fév 2013 22:00 
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp !!! j'ai écrit un roman !!!
En faite je me suis engueuler avec ma meilleure amie(elle n'est pas dans la meme classe que moi) que je connais depuis le collège(je suis en 6iem) l'histoire c'est que les filles de ma classe avec qui je rester a la rentrée m'on dit il y 2 semaine qu'elle ne m'aimaient pas alors que on étaient meilleures amies a la rentré. Ca fait que je me retrouver toute seul. Bref je me suis tourner vaire d'autre personnes qui me paraisser super sympa et parmi c'est personne il y a ma meilleure amie. Et la depuis vendredi nous avons parler a des filles super sympas et nous restions avec elle au récré et la hier avec une autre fille on était avec ma meilleure amie et d'autre fille et on croyais qu'elle voulait m'ignorai du genre marcher super vite et tout. donc moi croyant qu'elle me faisait la gueule je rester toute seul dans mon coin. Le soir elle m'envoie un message avec: Tu me fais la gueule ? je lui dit: non c'est juste que j'ai l'impression que vous voulez plus que je reste avec vous. et la elle ne me repond pas. Une autre amie qui était avec ma meilleure amie m'envoi: Tu nous fait la gueule ? et je lui dit: pareil. Apres je vous passe les détail on parle et tout et elle fait que dire beh beh beh beh beh donc la je mets EN RIGOLANT t'es chiante !!! et elle l'a mal pri alors qu'elle elle m'insulte pour rigoler aussi a longueur de journé et je ne me vexe pas. Donc j'arrive au collège le lendemain et la elle me dit c'est pas sympas ce que ta dit et tout et donc la elle va le dire au fille que l'on avait rencontrer et elle ne me parle plus. Je vais la voir a une récré et je lui dit escuse moi et tout et la elle me dit c'est pas symps ce que t'as dit ... et donc ce soir je lui est envoyer un message pour me reescuser et elle ne me répond pas Voilà vous pouvez m'aider svp (j'ai écrit un roman) !!
misskipik

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Fév 2013 23:26 
Coucou !!! :) !!! Moi aussi je suis en 6° et je me dispute toujours avec ma meilleur meilleur AMIE depuit le cp et elle me prend pas bien genre elle me taite tout sa mais pour rire alors la meilleur chose a faire c'est que dis lui se que tu pense d'elle si sa marche pas exuse toi de nouveau et si sa ne marche toujour pas ben je sais pas c'est qu'elle est pas aite pour etre ta meilleur amie et qu'elle est en plus mechante ! EN PLUS ELLE A RACONTERA TOUTE LES FILLE QUE TU LUI A DIT T CHIANTE ET TOUT si je serai toi je leur parlerai plus !!!
Merci et bonne chance !!!
J'aime ma best

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Fév 2013 16:16 
Merci mais je voudrai lui parlais moi!!! Toute les autre fille que j'aime de ma classe ne m'aime pas ! Donc la rentrai de 6 ieme pour moi c'est d'la M****.
misskipik

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Avr 2014 11:29 
Moi aussi, je suis maintenant en 5°, ma meilleure amie change beaucoup, moi aussi les autre fille de la classe ne m'aime pas, appart une ou deux...Voilà ce que j'ai fait : Si tu aime beaucoup t'as meilleure amie, bah il faut que tu arrete, elle va voir (si elle t'aime pas jsp) que tu l'as suit partout et tout du coup elle va te prendre pour sa "chienne" et resultat, tu restera seule dans la cours...Donc essaye d'aller vers d'autre gens que tu connais, c'est ce que j'ai fait :p bye
Carole14

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Juil 2014 11:45 
C'est triste mais on change beaucoup arrivée au collège. Essaie de te faire d'autres amis et si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi !
elvina6231

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Nov 2015 12:21 
Moi je me suis disputer avec une de mes meilleure (jen ait 2)et sa fait une semaine quelle me fait la gueule a cause d'une histoire de garçon ,histoire c que je suis sortir avec un garcon pendent 1 mois et je lai plaquer je laimait plus sauf que l'une de mes meilleure et le garçon s'aimait avant que je le quitte alors il en t fait pour que je le quitte sa a marcher sauf que l'autre de mes meilleure me las dit ,jetait tres enerver et quelque semaine apres jai tout dit a tout a tout le monde mais elle me l'avait avouer donc apres elle ma fait la gueule pour sa mais elle ma pardonner le soir je lui est fait un message de pardon sauf que elle ma insuter de putes et apres de sapole je nai pas aimer moi je lai seulement insuter de bip juste apres quelle mais insuter de putes sauf que elle est croit que je lai insuter de pute .mais moi je voudrait quelle me pardonne je lui est fait au moins 3 message et jai impression quellz ma oublier et surtout elle me parle mais elle me fait la gueule et elle ds ma classe depuis la maternelle elle prend le meme bus que moi .que faut t il que je fasse ??
elvina6231

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Nov 2015 14:54 
Moi je me suis disputer avec une de mes meilleure (jen ait 2)et sa fait une semaine quelle me fait la gueule a cause d'une histoire de garçon ,histoire c que je suis sortir avec un garcon pendent 1 mois et je lai plaquer je laimait plus sauf que l'une de mes meilleure et le garçon s'aimait avant que je le quitte alors il en t fait pour que je le quitte sa a marcher sauf que l'autre de mes meilleure me las dit ,jetait tres enerver et quelque semaine apres jai tout dit a tout a tout le monde mais elle me l'avait avouer donc apres elle ma fait la gueule pour sa mais elle ma pardonner le soir je lui est fait un message de pardon sauf que elle ma insuter de putes et apres de sapole je nai pas aimer moi je lai seulement insuter de bip juste apres quelle mais insuter de putes sauf que elle est croit que je lai insuter de pute .mais moi je voudrait quelle me pardonne je lui est fait au moins 3 message et jai impression quellz ma oublier et surtout elle me parle mais elle me fait la gueule et elle ds ma classe depuis la maternelle elle prend le meme bus que moi .que faut t il que je fasse ??
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1