Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 130 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment mettre en place une prise de terre ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment mettre en place une prise de terre ?

Forum-> Construction et rénovation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choubi

MessagePosté le: 26 Nov 2007 23:58 
Bonjour,

Quand dois je mettre ma prise de terre ? je sais que ca se passe je crois au fondation mais....

Comment la ramener au futur tableau electrique ?
Que dois je faire entre le compteur EDF situé a proximité de la route et ma maison ? une tranché pour ramener les cables oui, mais qu'elle diamétre de gaine et combien ? comment faire la tranché ?

Enfin voila beaucoup de questions....

merci
JCinFo

Membre expert

MessagePosté le: 27 Nov 2007 6:52 
Bonjour,

Suit le lien:

http://www.maison-domotique.com/dossiers/terre.php

Courage

Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Construction et rénovation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

La prise de terre est-elle indispensable ?
Comment mettre en place un brise vue ?
Comment mettre une porte à la place d'une fenêtre ?
Comment mettre du placo sur un mur en paille et terre ?
Peut-on mettre un plancher dans une cave en terre battue ?
Où trouver des pierres de construction ?
Ou trouver des plans de construction ?
Construction en ossature métallique
Ai-je besoin de l'assainissement en debut de construction ?
Construction d'une semelle en mortier ?
Quelles obligations en matiere de construction ?
construction d'une maison individuel
Combien coute la construction d'une maison ?
Comment bien gérer la construction de sa maison ?
Où trouver tarifs approximatifs matériaux de construction ?

Liens Google

Mots clés :

cuisine côté tableau couper hauteur électrique chauffage dalle terre ligne fil cable sol vert installer bleu neutre puissance terrain différentiel bois couler travaux brancher branchement gros eau profondeur mur compteur maison prise four disjoncter edf normes circuit installation phase tuyau fusible niveau html sauter nuit disjoncteur courant sable construire béton
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo