Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment mettre un avatar ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment mettre un avatar ?

Forum-> Critiques et Erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamzellfifine

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Juin 2005 12:54 
Je ne trouve sur ce forum, ni les membres, ni la façon de mettre un avatar, c'est normal ?
MgManager

Membre débutant

MessagePosté le: 18 Juin 2005 13:58 
Eh bien oui, le forum est tellement allégé qu'il est impossible de faire quoi que ce soit ! Donc tu ne trouveras ni la liste des membres, ni la façon de mettre un avatar. L'inscription est totalement inutile puisqu'elle n'apporte rien de concret
En conclusion ce forum n'a de forum que le nom et pour apprendre à faire, comme dit le slogan du site, c'est une autre affaire .......
Invité

MessagePosté le: 18 Juin 2005 22:13 
Ca c'est vrai çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Mamzellfifine

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Juin 2005 21:10 
Je trouve ça dommage quand même. Pour s'intégrer et reconnaitre les membres qui postent souvent, je pense qu'un avatar et connaitre les membres est assez indispensable, enfin c'est juste mon avis.
pichu

Membre débutant

MessagePosté le: 17 Jan 2006 15:18 
Mg manager, ce que tu dis c'est un peu vite dit !

Ce site est très utile, je me suis inscrit pour résoudre mon problème d'amplificateur qui ne marchait pas, et une personne d'ICI a donné LA solution alors que sur d'autres forums auto, on m'a juste dis de changer d'amplificateur car le mien, c'était de la meRrde et qu'il était foutu!

Je pense que si j'ai eut la chance d'avoir la solution à mon problème sur ce site, pourquoi pas vous ?

D'autre part, pour en revenir au sujet, c'est vrai que ce site est allégé, et alors ? je pense qu'il faut être patient pour voir son évolution...

En tout cas, je dis merci au concepteur du site, car on apprends pas mal de chose par ici...
MgManager

Membre débutant

MessagePosté le: 18 Jan 2006 12:45 
Bonjour Pichu,
Les "vrais" forums avec toutes les possibilités qu'offrent les forums PhpBB c'est à dire puissance, évolutivité, et personnalisation, et bien sûr possibilité d'édition pour les membres inscrits, sont légions sur le web.
Ces forums offrent (entre autre) la possibilité lorsqu'un sujet est résolu de le signaler dans le sujet [résolu]
Si cette possibilité existait ici, vous seriez surpris de constater le nombre de questions irrésolues et vous admettriez que mon message du 18 juin de l'année dernière n'est pas tout à fait faux. Votre problème a été résolu et j'en suis heureux pour vous, il est vrai que la rubrique électroménager et électronique est lue par des personnes compétentes.
Et je confirme que l'inscription n'apporte rien sauf pour le webmaster qui récolte des adresses
Bonne journée
elyane

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Avr 2006 11:57 
bonjour
personnellement je trouve ce forum trés bien et si ne plait pas à certain rien ne les oblige à aller dessus !!!!!
elyane
MgManager

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Avr 2006 14:59 
Bonjour Elyane,

Je passe sur ce site de temps à autres pour certaines raisons. Mes interventions sont rares et toujours courtoises.
Nous sommes ici dans la rubrique critique : j'ai le droit de m'exprimer, d'avoir mon avis et surtout de l'émettre. On doit accepter les critiques surtout lorsqu'elles sont négatives, c'est comme ça que l'on progresse danss la vie .....
Maintenant que vous soyez satisfaite du site c'est votre opinion et je le respecte, moi j'ai le mien et j'entends qu'on le respecte également.
Cordialement
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 01 Avr 2006 22:50 
Bonsoir Elyane
D'accord avec ce que vous dit MgManager. Pour progresser, il est indispensable d’accepter la critique surtout si cette dernière est justifiée. Dans ses messages, MgManager a apporté son opinion, respectons-la même si vous ne la partagez pas.
Aucune réponse n'étant vraiment venue contredire son intervention, il serait bon peut-être de dépasser le débat en proposant une autre réponse que ce laconique " personnellement je trouve ce forum trés bien et si ne plait pas à certain rien ne les oblige à aller dessus !!!!!"
qui ne fera pas progresser le forum
Bonne soirée
Onoc

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Avr 2007 19:01 
Bonjour à tous :) bon j'inaugure mes messages >_<

J'ai découvert aujourd'hui même ce site. Il parait très utile, a première vue d'une part à la vue du nombre de topics , et en constatant le nombre de réponses apportés, je félicite donc non seulement le(s) webmaster(s) et surtout les gens qui le font vivre en apportant leurs questions / réponses.

Petite remarque à titre personnelle :Je suis pas du même point de vue que toi, MgManager.

La mise en place du PHbb, avec les avatars, les banières, etc suppose un controle continu des utilisateurs par les modérateurs. (je n'ai observé qu'un seul modérateur ? ) Imagines déjà le nombre de topics, j'ai pas relevé exactement mais il y'a de quoi faire sur le forum ...

Tu crois qu'un seul webmaster et un autre modérateur pourront controler la bonne et due forme de tous les avatars et de toutes les banières ? déjà il est difficile de relever les non respects de la charte, alors si en plus il faut se charger de faire respecter les règles concernants les avatars et banières (caractère sexuel ou autre des bannières par exemple) je pense que les Webmasters n'auront plus une minute a eux.

Cependant, il est vrai qu'il pourrait être utile pour tous et très simpathique d'implanter les bannières et avatars. Mais à ce moment là il faudrait recruter plusieurs personnes dignes de confiance pour modérer chaque sous forum :)

Voila voila :) Bonne journée.
MgManager

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Avr 2007 21:28 
Bonjour,
Sans vouloir polémiquer sur ce post lancé en juin 2005 (quand même), je rappelle le sujet qui était uniquement et simplement : je cite :

-- Je ne trouve sur ce forum, ni les membres, ni la façon de mettre un avatar, c'est normal - - -

Affichez (ou non) la liste des membres ne demande qu'une cas à cocher dans la partie "Admin" du forum.
Autorisez les avatars dans les profils membres est de la même simplicité le webmaster autorise uniquements les avatars qu'il a lui même définis comme autorisés (il y en a des centaines sous PhPbb, il sont déjà présents).
Cette gestion de la liste des membres et des avatars ne nécessite aucun controle continu des utilisateurs par les modérateurs comme vous le suggérez ! Tout au plus une intervention de quelques secondes dans la partie "Administration"
Donc, pas besoin de "recruter plusieurs personnes dignes de confiance "
SpeedDisk

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Avr 2007 22:47 
Bonjours Onoc.

Vous dites
""La mise en place du PHbb, avec les avatars, les banières, etc suppose un controle continu des utilisateurs par les modérateurs."""

mais pas du tout, c'est tout le contraire ........ Ou bien alors vous n'avez pas tout saisi des CMS et forums en php !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Critiques et Erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1