Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment mettre une vidéo sur un site ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment mettre une vidéo sur un site ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actuasse

Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 21:57 
Bonjour,
j'ai une question, comment fait-on pour mettre une vidéo sur un site internet ( j'ai mon site internet hébergé et j'ai la vidéo au format MPEG )
merci d'avance
a+
Delpa

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 22:15 
Tu utilises quel logiciel pour gérer ton site? car en général, tu mets en ligne ton fichier vidéo, et ton lien se présentera tel quel: http://www.blablabla/vvv.mpg

Je ne sais pas si je suis claire...
actuasse

Invité

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 13:53 
bah en fait j'utilise carisboot ou Nvu, des outils gratuits et donc je ne peut pas faire, inserer une vidéo .
je n'ai pas très bien compris pour ce que vous m'avez dit dsl ....
merci d'avance pour votre prochaine réponse.
loulou3117

Invité

MessagePosté le: 14 Sep 2005 10:06 
j'utilise aussi nvu et je me prends la tete pour insérer aussi une vidéo format mpeg depuis 15 jours... les codes htlm ne sont pas encore claires pour moi .... je voudrais utiliser le lecteur windows media pour lire ces vidéos ....... peut on nous aidez svp

merci d'avance
c00lman

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Oct 2005 21:44 
Supposons que ton fichier video soit a la racine de ton serveur(c est à dire qu il ne se trouve pas dans un fichier),il faudrat mettre ce code dans ton fichier(qui lui aussi serat à la racine de ton serveur):

<embed src="votre nom de fichier video" width=352 height=290 loop="false" controller="true" autoplay="true" alt="" />
ou:

<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" width="100" height="100">
<param name="FileName" value="nom du fichier video">
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="ShowTracker" value="true">
<param name="ShowControls" value="true">
<param name="ShowGotoBar" value="false">
<param name="ShowDisplay" value="false">
<param name="ShowStatusBar" value="false">
<param name="AutoSize" value="false">
<embed width="100" height="100" src="" AutoStart="true" ShowTracker="true" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="false" ShowStatusBar="false" AutoSize="false" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/"></embed></object>

apres tout depend du logiciel qui permet de lire la video :)

à noter:

Autostart="TRUE " signifie que la video commencera automatiquement au chargement de votre page. Si vous mettez "FALSE" au lieu de"TRUE" le visiteur devra cliquer sur le bouton "play" pour la démarrer .

Loop="TRUE" signifie que la video continuera de jouer tant qu'on aura pas appuyé sur le bouton d'arrêt.

Loop="FALSE" signifie que la video n'est joué qu'une seule fois, et qu'elle se coupera automatiquement.

c00lman sur free.fr
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1