Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment modifier Adobe Reader 9 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment modifier Adobe Reader 9 ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariedo

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Mar 2010 17:31 
J'ai Adobe Reader9 en anglais et je voudrais l'avoir en français. Comment dois-je faire? sachant que je ne suis pas franchement douée en informatique, il faut me donner la méthode point par point, merci!
Invité

MessagePosté le: 11 Mar 2010 18:46 
Bonjour,

desinstaller celui en anglais

télécharger le Francais ICI:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/1453...

et l'installer
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment télécharger des codecs pour Adobe ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment modifier un nom d'utilisateur ?
Comment modifier le défilement d'une page à la souris ?
Comment désinstaller adobe reader ?
Comment désinstaller adobe reader ?
Comment supprimer Adobe Reader avec Windows XP ?
Pourquoi l'installation d'Abode Reader s'arrête à 38% ?
Pourquoi je ne peux pas ouvrir de fichiers avec adobe ?
Adobe peut-il supprimer mon périphérique de sortie audio ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?

Liens Google

Mots clés :

windows hauteur ordi monter système dur chauffage pc choisir plancher réaliser mousse coudre fichier tissu fil sol traduire vista bois internet page vague droit disque jpg texte maison risque configuration créer béton données document ordinateur science rendre couture matériel version php base vue installation logiciel fenêtre poser travail longueur virus
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo