Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment obtenir le code poste de mon téléphone portable ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment obtenir le code poste de mon téléphone portable ?

Forum-> Divers autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Pomme V...

Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Jan 2009 13:12 
Bonjour,
Mon portable étant en réparation, Bouygues m'a prêté un portable. Une fois le code PIN entré, on me demande "le code poste" ! Je n'ai jamais entendu parler de ce code et je n'ai pas trouvé de solutions sur internet !
Petite Pomme Verte.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 25 Jan 2009 17:14 
BOnjour.
La boutique Bouygues aurait du mettre votre portable en route !
Le code poste est à entrer en cas d'insertion d'une nouvelle carte Sim. Protection contre les vols oblige!
Rapprochez vous de la boutique qui vous a prêté le mobile.

Cordialement
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment oter repondeur sur telephone portable ?
Que faire pour un téléphone sans fil qui grésille ?
Comment remettre mon téléphone fixe à "zéro" ?
Comment debloquer un portable ?
Comment savoir si son enfant a besoin d'un tél. portable ?
Comment télécharger d'autres sonneries sur mon téléphone ?
Comment obtenir un code puk ?
Comment débloquer un téléphone portable ?
Comment débloquer un téléphone portable ?
Comment recevoir les photos MMS sur mon téléphone portable ?
Qui a acheté la console wii + téléphone portable à 1euro ?
Comment changer de téléphone portable tranquillement ?
Comment mettre des musiques sur mon téléphone portable ?
Pourquoi mes photos de téléphone portable sont petites ?
Comment installer ces divers logiciels ?

Liens Google

Mots clés :

démarre portable usb lave téléphone tension vista pompe erreur machine voyant whirlpool cycle clignote mémoire bouton ligne prise internet windows wifi électronique lecteur vidange pc changer disque relais travail mère vaisselle lavage programme puissance porte ordinateur noir tourne vérifier remettre système fusible linge graphique moteur dur ordi niveau carte sonde
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo