Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment on peut réaliser à jouer le piano et chanter ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment on peut réaliser à jouer le piano et chanter ?

Forum-> Divers musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuillagevert

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Oct 2014 9:11 
Comment on peut réaliser à jouer le piano et chanter paifaitement en même temps?
Jojo37

Membre régulier

MessagePosté le: 19 Oct 2014 22:32 
Bonsoir à tous.
A moins de jouer du piano avec la bouche et chanter avec les mains ,je ne vois pas où les la difficulté;enfin si,il faut savoir jouer du piano et savoir chanter mieux qu'une casserole.
Ma réponse est dite avec humour ; car je suis bien incapable de faire l'une ou l'autre des 2 activités.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Dans quel genre peut-on classer la musique Blood Diamond ?
Comment chanter juste ?
Comment faire pour avoir la voix de chanter ?
Que dois-je acheter pour pouvoir chanter devant un public ?
Comment faire avec le micro pour s'enregistré chanter ?
Comment continuer mon apprentissage PIANO ?
Comment brancher mon piano roland RD 300 SX ?
Quelle marque de piano choisir ?
Comment retrouver le nom de cette pièce de piano ?
Comment jouer de la flûte à bec ?
Comment jouer d'un ocarina (7 trous) ?
Comment apprendre à jouer de la flûte de pan ?
Ou trouver des sites pour apprendre a jouer du whistle ?
Achat instrument de musique ?
Qu'est ce qu'un instrument de musique compensé ?

Liens Google

Mots clés :

guitare ordinateur tour sucre béton poudre pressostat musique classique circuit corde facile instrument groupe travaux sol trou chanson dalle partition cordes niveau tuyau style apprendre chape patron jouer hauteur maison mp3 créer jeu feu rock solfège montage cd bouches fond plancher fondre bois morceau filtre micro compression ampli vidange déboucher
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo