Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment passer du poirier au poirier sans mur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment passer du poirier au poirier sans mur ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zrod

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Nov 2006 23:46 
Bah en fait , j'essayais pas le poirier avec le mur , moi , j'allais dans le coin d'herbe de mon jardin , puis j'me lancais !
Une fois , j'me suis lancé assez fort , ca m'a donné encore plus confiance car quand j'etait tombé , la douleur n'a meme pas pris son temps (j'ai ressenti un truc de 2 SEC )
Mais maintenat j'en ai marre de rester 2 secondes sur mes mains !
Je sais qu'il faut essayer de marcher , mais voila :
_D'abord , quand je risque de tomber en arriere (dos au sol) je met une main vers l'avant , mais je ne sais pas doser , du coup j'atteris sur le ventre (bien sur mes jambes prennent le relais )

_Quand je rique de tomber en avant (ventre au sol ) , meme si mes jambes peuvent me remmettre debout , je veux rester en verlan , mais je peux pas mettre une main vers l'arriere sinon mon dos fracasse le sol !

Alors , est ce que c'est moi qui suis la perle rare des nuls , ou bien est-ce que ca va passer au fil du tps et de l'habitude ?
damon_lord

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Nov 2006 11:57 
sa va venir avc le temps mais moi av de passer au poirier sans mur j'essayais d exerser encore plus mon equilibre en fesant un poirier a une main dos au mur, le plus simple s'est de le faire dans un coin.
Mais aussi je fesais beaucoup de pompes pour me muscler les bras d'avantage. Tu vas voir au bout de 2-3 semaines d'entrainement comme sa tu va passer de 2 sec a 5-10 sec ...
Aussi un conseil, fais ton poirier sans mur en ecartant ou pliant tes jambes, mais ne les fous pas droites au debut
zrod

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Nov 2006 17:42 
Ok , en ecartant !
Bah ouais , moi je fais 2 series de 20 pompes par jour pour garder la forme , t'en fais combien toi ?
Et puis , si je le fais a une main , moi j'me ramasse a cause du manque d'equilibre ( c'es a dire que si je le fais qu'avec la main droite je tombe du coté gauche !)
Je vais essayer de le faire dans un coin!
quicpafère

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Mar 2007 12:13 
moi c pire je ne sais pas fere le poirier avec mur
Akabane95280

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mai 2007 17:52 
bon un poirier apperemnt pour vous c'est un équilibre ^^ donc je précise au passage que je suis gymnaste donc j'ai confondu les deux termes ^^

donc alors je trouve juste la réponse "sa viendra avec le temps un peux nul "(désolé mais bon) donc déjà il faut que ton équilibre au mur soit bien :
regard dirigé vers les mains
fesses serrer ( important)
pointes mises ( pas très mportant mais necessaire pour la prochaine etape:)
se grandire un maximum

une fois arriver au sol il te suffit ( facil à dire) de faire ce que je vien de dire mais cette fois en essaynt de mieux doser pour garder au maximum ton équilibre si tu sens que tu vas tomber ne fléchis surtout pas les bras et essaye de mettre tes jambes avant ton ventre sa fera moins mal et si tu tombe sur le dos rentre taa tête et essaye de faire une roulade avant pour éviter de te faire mal aussi
Akabane95280

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mai 2007 17:54 
ps c'est ma douzieme année de gym et je maintien mon équilibre jusqu'a ce que le sang me monte trop au cervau
bylka

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 17:51 
salut tout le monde, moi j'ai un gro soucy c que jai comencé a fair du breakdance depui peut ,mai au niveau des clash et tt sa ya pa de soucy, mai mon equilibre jarive pa du tout a lavoir enfait c mon dos que je narive pa a maitre droi quan je fait lequilibre ('fin jesay lol) ba chui cambrer ce qui fait que je ne sui pa dutou droit :/

- si quelqu'un pourait medai sa serai cool merci davence...
huirik

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Mai 2009 19:34 
pour faire le poirier en restant droit il te suffit de te muscler les abdos et de le faire en gainant ton ventre et tes fesses a se moment la tu le fera droit
Dada-7710

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Mai 2009 17:52 
Moi en écartant les jambes j'arrive mieux a resté en équilibre que d'avoir les pied tout droit je reste 30 secondes comme sa facile
caprenji

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Oct 2009 17:13 
Pour vous receptionner (pas sur le dos) soit vous tomber en aven vous tourner votre crop etv lancer les jambes en avent pour ésayer de vous retrouver acroupi mes pour si vous tober en arrière lancer celement les jambe ver votre tete(pa de coups d'pied den la tete non plus) et receptionner vous acroupi bonne chance a vous jais ésayer de tenr plus longtemp car je ses juste me receptionner^^
(Arreter vous si vous aver mal o ba du dot ses les lonbère ki vous font sinon vous pourer pa en refaire demain ^^)
alicia-miss

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Déc 2011 20:32 
moi le problème c'est que je n'arrive pas a tendre mée jambe au bon moment du cou sa gache tous et ma copine se moque de moi alors sa me décourage et je voudrait savoire coment fair
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1