|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALGA
|
Posté le: 01 Fév 2010 14:55 |
|
Bonjour à toutes et à tous..
Voilà mes questions.....J'ai un forum, et je voudrais installer, avec un codage HTML,une webcam sur mon forum, afin de pouvoir communiquer de visuel, avec mes amis sur le forum. Est-ce possible ? Si oui, il y a-t-il un codage en HTML pour installer cette webcam, sur mon forum?
D'avance merci à toutes et à tous de vos réponses... |
|
|
 |
robin29
Membre expert Inscrit le: 10 Oct 09 Messages: 1262
|
Posté le: 01 Fév 2010 15:03 |
|
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien la question...
Tu veux installer une webcam fixe sur le forum ou tu serais tout le temps (enfin quand tu es là) ??
Donc partager une webcam entre plusieurs utilisateurs ?
Et toi, de ton côté, tu aurais une fenêtre par visiteur ??
a++ |
|
|
 |
ALGA
|
Posté le: 01 Fév 2010 15:59 |
|
Bonjour Robin..
En fait, je souhaite faire le même système, que MSN, ou Skype, avoir une cam sur mon forum, afin de pouvoir dialoguer, avec mes invités sur mon forum, pas seulement avec le Chatbox mais avec la cam en même temps, pour que ce soit plus convivial, entre mes amis, famille, et moi..
Donc, je cherche un HTML de webcam que je pourrais installer sur mon forum...Pour , le moment, je n'ai trouvé qu'un flash de webcam, seulement, je ne veux pas d'un flash, mais une page entière, où je pourrais voir une ou deux cams en même temps,et entièrement, en plus de la mienne. Et je ne trouve pas de HTML en conséquence..Si tu connais un site qui fournit un tel HTML, ou un lien quelconque qui fournit un tel HTML, je suis preneur..En attendant, je te remercie de m'avoir répondu, à mon appel... |
|
|
 |
|
|
|
|
|