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Le forum de Savoir Tout faire, Comment peut-on rester sur les mains ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment peut-on rester sur les mains ?

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Auteur Message
avni

Invité



MessagePosté le: 08 Mai 2005 15:42 
comment on peux resté sur les mains donne moi un conseil
jérome

Invité



MessagePosté le: 08 Mai 2005 18:50 
il faut mettre les pieds et les jambes en arrière et forcé sur tes mains
avni

Invité



MessagePosté le: 09 Mai 2005 12:12 
merci du consei mais je fais sa mais sa marche
avni

Invité



MessagePosté le: 09 Mai 2005 16:46 
merci jérome tu peux me donne un notre conseil
yog

Invité



MessagePosté le: 10 Mai 2005 10:48 
c'est bien beau de mettre les pieds et les jambes en arrière, bien sûr on y arrive mais je t'explique pas le dos comment il trinque. au bout de plusieurs années t'auras les lombaires de foutues, avec hernies discales et l'opération en ligne de mire, si c'est ça que tu veux t'as qu'à continuer c'est le résultat assuré; l'équilibre sur mains met des années d'entraînement, sans relache tous les jours jusqu'à temps que tu trouves le point mort, alors là tu peux te permettre d'en faire sans te détruire le dos. celui-ci doit être parfaitement droit et surtout pas les pieds en arrière, mais c'est une erreur de vouloir aller trop vite avec tout ton poids en arrière.l'équilibre sur mains est très subtile c'est une affaire de resenti et de délicatesse. bon courage quand même.
avni

Invité



MessagePosté le: 10 Mai 2005 12:27 
yog tu me die pas comment il faut fair alort donns moi le consei le plue sinple merci de mavoir repondu
avni

Invité



MessagePosté le: 10 Mai 2005 12:31 
yog tu me die pas comment il faut fair alort donns moi le conseil le plus sinple merci de mavoir repondu
yog

Invité



MessagePosté le: 10 Mai 2005 14:42 
ok accroches toi et aies de la patience

d'abord tu essaies 20cm d'un mur la distance dépend de ta grandeur, c'est toi qui l'estime suivant ta facilité de monter ensuite les jambes.
si tu peux, tu lances tes jambes vers le mur sans élan, le mieux, tu pousses sur le bassin les jambes raides jusqu'à ce que tu ne puisses plus aller + loin, alors juste à ce moment là tu montes les jambes vers le mur, tu t'appuies au mur du bout du pouce d'un pied uniquement et tu cherche le point mort, c'est à dire le point qui te semble être l'équilibre et après tu mets le pied qui est resté au mur sur le même point, c'est ce qui est le + difficile à estimer et tu le fais tous les jours le+ possible. tu dois aussi faire des pompes tous les jours, pour avoir de la force dans les bras,ce qu'il faut c'est ne pas resentir de douleur dans les lombaires,ton dos doit être le plus détendu et le plus droit possible, tu sers les abdominaux et les fessiers et toutes ta force dans les bras et les poignets.les bras ne sont pas forcement tendus, ça dépend de ta force, moi bien souvent ils sont légèrement pliés, on a l'impression d'enfoncer les paumes des mains dans le sol. par la suite tu affines l'équilibre, jusqu'à lever une main et une autre, même si tu veuxtu peux monter sur des briques, tu le vois souvent au cirque. mais surtout préserve ton dos, tu le garderas toute ta vie donc ça fait pas mal d'années encore.... ce qui est bien c'est qu'on peut toujours progresser et affiner les détails pour arriver à la perfection, et pas besoin d'aller dans une salle de sport, si tu es persuadé d'y arriver un jour tu t'entraînes dans ta chambre, c'est la persévérance qui compte, ne jamais se décourager, il y a des personnes qui y arrivent assez vite d'autres moins...A+
c'est même un exercice à long terme qui soulage les maux de dos, si c'est bien fait, car tu inverses les pressions(de poids) tu les fais passer des lombaires quand tu es en position debout vers les cervicales
qui ne subissent elles jamais de pression, quand tu redescends ton bas du dos est soulagé, mais si tu mets tes pieds derrières comme beaucoup, alors là tu n'arranges pas du tout tes lombaires et même tu détruis le cartilage entre les vertèbres bistouri oblige après plusieurs années
avni

Invité



MessagePosté le: 10 Mai 2005 17:03 
merci baucou du conseil tu peux me dire par quelle figur il faut commenser
avni

Invité



MessagePosté le: 15 Mai 2005 13:38 
yog je voule te dire ossi il faut kon soi musclé des bras
junior aka bua...

Membre débutant
Inscrit le: 03 Mar 05
Messages: 15

MessagePosté le: 31 Mai 2005 13:31 
entrainement pers connais se mot la ou koi le break c que de l'entrainement benji lui il a appris tous! tou seul oki als prennez en de la graine
anais

Invité



MessagePosté le: 06 Juil 2005 11:42 
j'ai fait 6 ans de cirque et j'adorais les équilibre sur les mains donc je vais essayer de te conseiller pare que là, ca n'a pas l'air gagné! lol

ce n'est pas compliqué. Si tu en fait un peu tous les jours en 1 mois tu peux le tenir parfaitement et sasn t'aider d'un mur!

Tu peux commencer en te mettant sur les mains, les pieds appuyer contre un mur. Ce n'est pas une position très agréable au départ.
Il faut que tu pense à respirer (et souvent, expulser l'air que l'on a dans ses poumons lorsque monte en équlibre rend les choses plus simples). Pense également à bien pousser dans tes bras.

Tu dois veiller à ce qu'ils ne soient pas trop écartés. C'est à dire que t'es mains doivent être alignées par rapport à tes épaules.

Quand tu commences à sentir que tu obtiens de l'endurance (pour cela fais des série de 30s en équilibre, jambes contre le mur, en poussant bien dans les épaules) tu peux commencer à t'entrainer sans le mur.

D'accord au début tu ne tiendra pas mais ca va vite venir. Tu ne tiendras pas 5s au début et à force d'en faire tu trouveras ton équilibre et cela deviendra plus facile.

Quand ton équilibre est maitrisé tu as toutes sortes de monter à travailler mais ca, ca viendra plus tard! voilàààà!

ps: ne t'inquiète aps, ton dos ne risque rien. Echauffe toi quand même les poignets et la nuque avant de commencer. Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas à me demander, je sais de quoi je parle!


http://aquarius.c0wb0ys.org
willy

Invité



MessagePosté le: 31 Juil 2005 16:48 
il fo basculer des jambe vaire lavant et marche a force sa vien tt seul
Melly

Invité



MessagePosté le: 03 Aoû 2005 22:28 
Je fais de la gym depuis plusieurs années et le meilleur truc pour réussir son équilibre c'est la pratique.

Mais il y a quand même quelques petites astuces. par exemple, avant ton débart, tiens toi bien droit, rentre les côtes et les fesses et étire avec les bras collés aux oreilles. En descendant pour faire ton équilibre, n'oublie surtout pas de garder ta ligne de corps. Une fois la tête en bas, pense à bien te placer soit encore une fois les fesses et les côtes rentrées et surtout LE DOS BIEN DROIT. Tu ne dois pas mettre tes jambes en avant pour plusieurs raisons.

Enfin, un petit bonus dont je me sers souvent: Si tu vois que tu es sur le point de tomber, place tes mains en "araignée" Il suffit de garder tes mains à plat au sol mais de plier un peu tes doigts. Donc le bout du doigt touche encore au sol, mais la jointure non.

Voila!
avni

Invité



MessagePosté le: 19 Sep 2005 17:46 
merci a tous vous pouver me dire par quelle figure il faus commense
pour le break
rapparole

Invité



MessagePosté le: 15 Oct 2005 17:06 
ben moi je commence par le soleil, le six-step, le poirrier et les freez, par contre tout ce qui est coupole, thomas,etc c po pour mtn lol
Hosi

Invité



MessagePosté le: 26 Oct 2005 22:48 
hooj moi j ai 14 ans je suis une fille... je vous promet que pour tenire sur les main il faut longtemps moi je n arrive po encore mais je me suis aider d abord d un mur, sa c est facile et après tessaye de tenire sur la tete et les bras il faus un mom mais sa va mais maint je vais essaye avc les exercice qui me son donner c est simpa et je vous tien au courent si j arrive lol
hakiro

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Inscrit le: 27 Fév 05
Messages: 8

MessagePosté le: 06 Nov 2005 14:15 
LoOoL tien moi au courant j'ai envie de savoir :D
Moi en 1 semaine je savai faire l'equilibre et scorpion . J'ai commencer par le pouirier cotre le mur je fesais jusqua j'en pouvais plus , je marreter 1 min , 1 ti coup de glouglou et ses reparti , pui aprés faut fair el poirier plein plein de foi sans le mur , ses comme sa , il y a pas d'autre secret ! pompes abdos pompes abdos...Aprés ta un corp de reve la miss ^^
Peace...
Hakiro.
Gla|DiaToR

Invité



MessagePosté le: 07 Déc 2005 23:48 
g komencer a rentre lekilibre a lage de 9 ans avc mes pote on samuze
jme sui ensuite inscri 5 mois a la gym parce ke g t bien souple et ksa me plaiser met g etai virer pour indiscipline:)
jm sui ensuite amuze a joue o yamakasie
et pi g konnu mon meillieur pote a lage de 15ans il faiser dja du breake
il ma apri kelke pti astuce pi g fini par devenir meillieur gace a ma souplesse et mn ekilibre
bref:
marcher sur le main c po dur ni facil tu doi dabord te mettre kontre un mur te retirer peu a peu en resten po loin du mur tu va aprendre a ktroler tn ekilibre ensuite tu te rekarte si tarive a tenir plu de 10 sec sen le mur t parer a marchr sur les main
jen vien ken tu marche sur les main c simle tarive tjr a te ratraper pour retrouver une ekilibre nikel tavance tu tourne tu rekule aller ciao les gas
bboys67

Nouveau membre
Inscrit le: 05 Fév 07
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Fév 2007 23:18 
salut je m'appel bryan et j'ai 14 ans!!! je fait du hip hop depuis 2 ans. Pour tenir sur les mains se n'est vraiment pas dur!!! au début ton équilbre sera pas bien tu va partir en anvant ou en arrière kan tu sera en poirier. Mias c'est pas grave c normal au début. A force de t'entrainer tu va bouger de moins en moin en poirier. Quand tu commence a avoir l'habitude de faire des poiriers, tu écartera tes doigts car c'est grace aux doits que tu nebouge pas en poirier.

quand tu es en poirier et que tu sens que ton corps part en avant, apuuis sur le devant de tes doigts et quand tu sens que tu va retomber ben tu apuis sur la paume de ta main. (il faut kan meme avoir de la force dans les bras) ^^!! allez entraine toi bien!! a +

et en fait si tu veux apprendre une figure simple je te conseille le baby crak ou le scorpion!!
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