Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 130 messages sans réponses

Venez visiter le portail Animaux de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment puis-je adopter un animal ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment puis-je adopter un animal ?

Forum-> Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annabelle7865

MessagePosté le: 21 Avr 2009 7:25 
Comment puis-je adopter un animal ?
bescherelle17

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Avr 2009 21:07 
Salut Annabelle !
Simplement faire appel à la SPA qui propose des animaux domestiques ! Vous pouvez aussi faire un tour sur le net, sur des sites de petites annonces, ladoption.com par exemple et cela vous permettra de trouver ce que vous recherchez. http://www.badiliz.fr/annonces-animaux/annonce-animaux-a-adopter.htm Ce lien proposant de bonnes occasions vous aidera. A+
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment éviter le stress animal ?
Qui peut me dire comment s'appelle cet animal ?
Comment transporter des animaux en voiture ?
Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?
Quelles sont les races de ces animaux aquatiques ?
Comment dire : prêter des sentiments humains aux animaux ?
Puis-je sauver mes poules ?

Les articles Animaux du

Apprendre à un animal à être propre
Repérer si un animal a des puces
Soigner l'environnement d'un chat
Eduquer un chat
Soigner l'environnement d'un chiot
Alimenter un chiot
S'occuper d'un rongeur au quotidien
Installer un aquarium
Entretenir un aquarium
Se débarrasser des cafards
Se débarrasser des xylophages

Liens Google

Mots clés :

point fond taille patron demi tissu dents moteur trappe chien batterie dos fil lit hauteur large côté verticale joint coudre brosse droite gauche niveau détecteur couper longueur enfants jouer cuve couler voiture dur facile tourner largeur noir grille gros couture droit vitesse sol bande béton machine essai bois retirer rond
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo