Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment puis-je réparer un lecteur DVD de laptop ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment puis-je réparer un lecteur DVD de laptop ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brokem

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Juil 2010 19:09 
lorsque mon ordinateur laptop ibm thinkpad x40 est allumé, le voyant du lecteur dvd reste allumé sans qu'un disk n'y soit inséré. En meme temps l'icone d'une clé usb s'affiche dans la barre des taches. Quand on clique sur cet icone on lit ceci: retirer MATSHITA UJDA755yDVD/CDRW- Lecteur (D:) en toute sécurité.
Ceci empeche les périphérique usb de s'afficher dans le poste de travail.
que faire pour lire clés usb?
steeseries

Membre débutant

MessagePosté le: 27 Juil 2010 11:36 
Ce lecteur DVD c est toi qui la mis en fonction sur ton pc ou il est d origine ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment réparer le lecteur CD/DVD d'un laptop hp ?
Comment reparer mon lecteur ?
Comment reparer mon lecteur cd/dvd room ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Commment puis-je réparer mon ordinateur ?
Comment puis-je réparer mon ordinateur portable ?
Pourquoi mon lecteur de CD Rom ne répond plus ?
Pourquoi mon lecteur dvd lit et enregistre en N et B ?
Pourquoi mon lecteur dvd ne fonctionne pas ?
Pourquoi lecteur cd ne repond plus ?
Comment résoudre mon problème de lecteur DVD/CD ?

Liens Google

Mots clés :

usb cd bouton linge démarre vidéo portable graveur ordinateur mémoire fichier réseau graver drivers démarrage lecteur mp3 clé rouge clignote ordi travail logiciel lave mode bios programme machine écran enregistrer port disque windows poste système porte pc prise configuration matériel plan carte audio données externe dvd wifi démarrer vista dur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo