Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment récuperer la cle de mon office 2007 sous vista ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment récuperer la cle de mon office 2007 sous vista ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cimgio

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Nov 2013 12:48 
je possède office 2007 sous vista du mon ordi acer. Je veux utiliser le word que je n'ai jamais utilisé depuis mon acquisition => achat 2010. il me réclame une clé que je n ai plus comment faire pour la récupérer.
bavaria37

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Nov 2013 18:45 
Bonjour,
Utilisez le service Microsoft ici:
http://support.microsoft.com/kb/2279109/fr
C'est la solution efficace que j'ai utilisée il y a quelques années.
A condition que votre suite MsOffice soit une version légale.
Cordialement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer office 2013 sous vista ?
Comment récupérer mes icônes de Office 2010 ?
Comment insérer un sommaire et une biblio sous Open Office ?
Faut-il rester sous vista ou passer en W7 ?
Comment créer un réseau entre deux ordinateurs sous vista ?
Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Out Look 2007 remplace-t-il Out Look Express ?
Que penser d'open office ?
Comment installer Word 2007 ?
Pourquoi PPT 2007 modifie la taille de ma police ?
Comment activer la clé du produit pour Word 2007 ?
Comment additionner des cellules texte open office ?
Comment ouvrir avec Open Office plutôt qu'Adobe Reader ?
Comment mettre Vista en Français ?
Comment utiliser le publipostage sur Vista ?

Liens Google

Mots clés :

démarrage messenger application version système vista pc informatique antivirus connexion bureau supprimer serrure page virus texte format aspire office menu pack dur configuration démarreur fichier web démarrer box cd ordinateur télécharger portable disque microsoft logiciel document usb ordi windows excel mémoire données réseau msn internet connecter word wifi lecteur installer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo