Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Photo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment Récupérer le fichier image sur une carte ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment Récupérer le fichier image sur une carte ?

Forum-> Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edwards142

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Mar 2015 12:44 
Si votre mémoire est incapable de montrer des images enregistrées dans ce donc cela signifie que votre carte mémoire est corrompue ou endommagée? Ce est la situation la plus irritante pour tout utilisateur comme ils veulent récupérer ces photos en arrière, mais ils ne ont pas la solution parfaite pour elle, afin que vos amis d'après mon expérience de l'auto, je vous suggère tout d'utiliser un logiciel de DigitalMedia de sauvetage dans cette situation car il est le meilleur logiciel de récupération pour récupérer toutes les photos / vidéos à partir de votre carte mémoire endommagé ou corrompu.

Pour en savoir plus sur ce logiciel visite à ce lien:

Modéré : pas de pub sur le forum, merci.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment arranger la qualité d'image de mon appareil photo ?
Comment déprotéger une carte mémoire d'appareil photo ?
Pourquoi mon appareil photo me dit :erreur carte vérifiez ?
Comment récupérer des photos effacées d'une carte mémoire ?
Par où commencer la photo ?
Quel nouvel appareil photo acheter ?
Quel appareil photo numérique choisir ?
Comment charger la batterie de mon appareil photo ?
Comment régler un appareil photo Fujifilm ?
Où trouver la notice de mon appareil photo numérique ?
Pourquoi l'écran de mon appareil photo ne s'allume pas ?
Pourquoi mon appareil photo ne veut pas s'allumer ?
Comment allumer mon appareil photo qui ne s'allume plus. ?
Y a til un moyen de réparer ma caméra/appareil photo ?
Comment réparer ou démonter mon appareil photo Canon ?

Les articles Photo du

Nettoyer son objectif
Nettoyer le capteur sur un appareil numérique
Scanner des diapositives
Prendre soin d'un objectif

Liens Google

Mots clés :

électronique clic vista cd fenêtre mère dur processeur ordinateur supprimer pc programme virus windows photo ordi disque carte mémoire enregistrer portable données télécharger démarrer jpg face image mode word dvd dossier graphique page lecteur écran droit ram fichier internet texte logiciel vidéo système format coller relais puissance usb gratuit configuration
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo