Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment récupérer les données d'un disque avec FAT abimée ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment récupérer les données d'un disque avec FAT abimée ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vannier

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Juin 2006 11:39 
Bonjour,

Je voudrais récupérer les données d'un disque dur MAXTOR Diamond/Max Plus 9 de 120 GB ATA / 133 HDD, la FAT est abimée et le formattage est demandée à chaque fois, est-ce possible ?

J'ai les photos des enfants dessus et je cherche une solution pour récupérer les données,

Cordialement,

Jean-François Vannier
overnetfire

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Juin 2006 14:52 
Bonjour,

Essaie de le brancher sur un autre pc en esclave! Si tout va bien il te demandera quel OS veux tu booter! Tu choisi le bon, ensuite tu recuperes les photos dans le poste de travail en esperant qu'ils ne soit pas trop abimé!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment récupérer des données sur un disque dur ?
Comment récupérer les données de mon disque dur externe ?
Comment récupérer données du disque dur interne ?
Comment récupérer les données d'un disque dur externe ?
Comment récupérer des données sur disque dur rayé ?
Comment récupérer mes données sur disque dur bloqué ?
Comment depanner mon disque dur sans perte de données ?
Comment récupérer mes données ?
Comment récupérer ses données et qu'est-ce que recovery ?
Comment récuperer les données de ma clé USB pas réconnue ?
Comment récupérer des données sur clé usb qui marche pas ?
Comment récupérer les données si le PC a cramé ?
Comment récupérer les données d'une session supprimer ?
Comment récupérer les données d'une carte mémoire du tel ?
Comment récuperer des données après effacement de mémoire ?

Liens Google

Mots clés :

démarrage virus carte système noir pc sauvegarde mémoire droit portable supprimer matériel fichier configuration installer dur outils clic démarrer récupérer internet bios ordi formater prise dvd base clé poste disques lecteur mère processeur courant travail externe dossier vidéo mode ram usb windows créer plan cd vista données ordinateur disque logiciel
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo