Transfert email FREE

Résolu/Fermé
Starsky - 15 mars 2007 à 17:36
ppppplllll Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 14 févr. 2017 à 10:35
Bonjour,

Voici ma question : Comment transférer DIRECTEMENT mes emails FREE sur une autre messagerie ?

Merci par avance !
A voir également:

9 réponses

C'est maintenant possible de transférer les mails de sa boite Free à une autre boîte en n'utilisant non plus le webmail imp.free.fr mais en utilisant zimbra.free.fr . En ajoutant un filtre qui s'appliquera à tous les messages, tu pourras transférer tes mails vers l'adresse que tu veux et tu n'auras plus besoin d'utiliser la récupération Pop de gmail toutes les heures
64
Sauf que Zimbra ne permet pas de disposer d'un tel filtre qui puisse engager une action de forward
0
sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 > Visiteur
31 déc. 2015 à 09:07
bonjour oui c'est une réponse qui date, mais je reviens sur cette réponse pour si possible obtenir un complément d'information, sur free actuel (vista)
j'ai bien le filtre avec trois possibilités, mais nulle part avec zimbra je ne troue ajax, qui peut m'orienter merci bonne, et, heureuse année. cordialement
0